Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre fromage préféré ?

• 334 réponses
  • 49 participants
  • 7 828 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Quel est votre fromage préféré ?
Je me demandais s'il y avait des mangeurs de fromage sur AF...

Hors sujet : je fais une petite dédicace en passant à "Alerte citations" ou "Alerte Super Bide"

Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja... :aime:
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
301
J'ai beau être alsacien, le munster j'peux pas.
Un ami en mange avec de la confiture eek
302
La pratique de manger du fromage avec de la confiture devient plus fréquente à mesure que tu t'approches d'une région germanophone.
Perso, jamais eu les corones de tester...
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
303
C'est bon, mais merde le fromage c'est en fin de repas avec pinard et bon pain quand on est français...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

304
vacharin chaource saint marcelin cantal entre 2 et le fromage de brebis de mon voisin agriculto ecolo  bobo bio

j'ai faim maintenant

une vielle et alors ...??

305
Citation :
La pratique de manger du fromage avec de la confiture devient plus fréquente à mesure que tu t'approches d'une région germanophone

Au pays basque, on mange depuis toujours le fromage de brebis (pas l'Etorki, hein, le vrai) avec de la confiture de griottes.
Ca doit provenir des touristes allemands !

Et des griottes d'itswassou, non, d'ixtsassou, non, d'istisassou, non toujours pas... On respire un grand coup et...
Des griottes d'itxsassou, bordel !
Les meilleures

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 17:51:08 ]

306
Ignaçu ?

307
Un ptit peu de pub pour un fromage de chez moi:
Le Banon (du nom du village du même nom). Fromage exclusivement au lait cru et entier de chèvre, il est affiné dans des feuilles de châtaigniers. 

308
Rhâ ouais ça déchire la putain de ses morts !

309
facepalm 

une vielle et alors ...??

310
Que font les modos?  eek