Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 807 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
191
192
T'abandonne la partie loopseeka ? Pourtant il y' a quelques pages tu faisais vachement ton malin, genre c'est moi le plus con et j'va gagner, mais là t'es tombé sur des pointures... euh loooooooooool euh

aller quoi, fais encore le clown steupléééééééééé
193
Ptain franchement Traumax et Zaoued vous etes vraiment super pathetiques.
194
Ben évidement on fait exprès là !

:af: :secondegré: :plulongue: :provoc: :toussa: :D:

c'est marrant quand même de voir que dès qu'on s'adonne à des choses typiquement afienne on se retrouve avec ce genre de réflexions...
195
Ben disons que ça fait un peu beaucoup pitié que c'est dans le cadre d'une discussion interessante... Mais je comprends que ça te dépasse... Toi tu postes pour poster, histoire d'user ton clavier...
196
Pas du tout en fait, il n'y a aucun intérêt à user un clavier, en fait (et tu le sais) je poste pour me distraire... comme un loisir...

Mais si ça te fais plaisir de continuer de croire que je ne suis rien de plus qu'un gratte touche nolife, je suis là pour te servir...

Maintenant loopseeka a voulu jouer au con, ben il en a eu pour ses sous...en plus c'est pas un débat intéressant c'est plus que :storewars: comme discussion...
197