Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 807 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
191
192
T'abandonne la partie loopseeka ? Pourtant il y' a quelques pages tu faisais vachement ton malin, genre c'est moi le plus con et j'va gagner, mais là t'es tombé sur des pointures... euh loooooooooool euh

aller quoi, fais encore le clown steupléééééééééé
193
Ptain franchement Traumax et Zaoued vous etes vraiment super pathetiques.
194
Ben évidement on fait exprès là !

:af: :secondegré: :plulongue: :provoc: :toussa: :D:

c'est marrant quand même de voir que dès qu'on s'adonne à des choses typiquement afienne on se retrouve avec ce genre de réflexions...
195
Ben disons que ça fait un peu beaucoup pitié que c'est dans le cadre d'une discussion interessante... Mais je comprends que ça te dépasse... Toi tu postes pour poster, histoire d'user ton clavier...
196
Pas du tout en fait, il n'y a aucun intérêt à user un clavier, en fait (et tu le sais) je poste pour me distraire... comme un loisir...

Mais si ça te fais plaisir de continuer de croire que je ne suis rien de plus qu'un gratte touche nolife, je suis là pour te servir...

Maintenant loopseeka a voulu jouer au con, ben il en a eu pour ses sous...en plus c'est pas un débat intéressant c'est plus que :storewars: comme discussion...
197
Moué, je vois pas en quoi je suis pathétique la. J'expose mon point de vue. Franchement, J'ai jamais voulu troller ou quoi que ce soit dans le style, juste faire valoir mon opinion.
Loopseeka m'a d'abord fait remarquer que j'écoute de la merde, ce qui est la preuve manifeste d'un esprit ouvert au débat, puis a sorti des poncifs vieux comme le monde, bien conservateurs, sur LA façon de faire du rap et d'écrire des textes.
Je lui ai exposé mon point de vue, et me vla sacré boulet. Si ça dérange qu'on puisse penser autrement que dans le cadre des "vérités universelles", c'est bien dommage.

Il est clair depuis le début que nous ne changerons d'opinion, ni lui, ni moi. Est-ce que c'est une raison pour mépriser mes arguments en me renvoyant des gentillesses genre "t'écoutes de la merde", "ca je connais pas, mais c'est de la merde"...

C'est pas parce qu'on a pressé quelques galettes et qu'on s'est fait un nom dans le milieu qu'on a forcément raison sur tout, et que les autres ont tort quoi qu'ils disent.

Certains arguments de Loopseeka sont très justes, certains autres sont complètement foireux, mais il veut pas le reconnaitre, ni même admettre qu'on le pense. A ce titre, je le trouve pathétique dans le cadre de ce débat.
198

Citation : Il est clair depuis le début que nous ne changerons d'opinion, ni lui, ni moi. Est-ce que c'est une raison pour mépriser mes arguments en me renvoyant des gentillesses genre "t'écoutes de la merde", "ca je connais pas, mais c'est de la merde"...



Je crois pas avoir dit une seule de ces choses que tu mets entre guillemets. D'autant que La caution c'est cool, notamment le texte que tu as posté dont j'ai dit le bien que je pensais.

Citation : C'est pas parce qu'on a pressé quelques galettes et qu'on s'est fait un nom dans le milieu qu'on a forcément raison sur tout, et que les autres ont tort quoi qu'ils disent.



Oulah n'importe quoi. Mais vraiment, hein. J'ai toujours été comme je usis aujourd'hui, et je me branle pas sur les trois conneries que j'ai sorties (et encore pas tout seul), au contraire, y'a que toi qui parle de ça, moi j'ai juste un débat sur les textes proposés et les groupes cités, j'vais pas aller mater ta fiche et te sortir des trucs sur toi rien à voir pour justifier je ne sais pas quelle attitude.

Citation : Certains arguments de Loopseeka sont très justes, certains autres sont complètement foireux, mais il veut pas le reconnaitre, ni même admettre qu'on le pense. A ce titre, je le trouve pathétique dans le cadre de ce débat.



Chacun son trip, hein. Parait que je represente le rap de 91 et les puristes selon ce que vous avez dit ici. J'aipas compris pourquoi hihihi c'est tout l'opposé de moi ! J'voulais juste parler de textes et du fait qu'les textes de rap, des fois, c'est pas mal, mais pas Puzzle quoi merci !! :fou:

Sinon Zaoued c'est même pu la peine d'en parler il sert définitivement à rien. :bise:
199
à un de ces quatre :bise:
200
Alors donc, SuperEnX, tu es nouveau ici et tu te présentes. C'est très bien. Tu peux nous en dire plus sur tes préférences musicales ?

La vie, c'est comme un train de montagne