Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 792 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : la vie d'un lego, un marsupilami version gangsta, un geek nolife...


Theme > l'imaginaire, si tu met les textes entiers on en saura plus, si le lego est solitaire, si le geek il souffre 'solitude? esclavage mental? la technologie? bref...



donc j'attends ton analyse puisque tu as un texte entier, tu devrais bien réussir a trouver un des fameux thèmes universels. :volatil:
182
Attention définition d'universel svp :oops2:

loopseeka n'analyse pas Trauminou, il affirme La Vérité...
183
Bah euh...hum...comment dire...euh...LOOOOOL
184
Ahahahaahahaa je le savais !
J'avais raison !
Lèche mes pieds !
185
T'es con ou quoi ? Tu postes une petite parodie d'ego trip, tu veux que je te dises quoi ? ahahah c'est éorme qd même. Tu veux que je te dises que c'est une satyre du theme de la force et du pouvoir ? ahahah sinon on peut aussi penser a l'identité et a la violence, mais ce sera le theme d'un autre débat chersconfreres loooool

Citation :
loopseeka n'analyse pas Trauminou, il affirme La Vérité...



Sinon, à part déformer mes propos en permanence (justement je disais qu'il y a des vérité mis pas de vérité bref on s'en branle) et mal lire les posts, tu sers à rien on dirait.
186
Ca c'est ce que tu crois, regardes mieux, grâce à moi tu as une tribune pour nous faire rire :8)

C'est marrant, avec toi tout le monde est con ! je commence à comprendre comment Sarko est arrivé là où il est...
187
Ouah looooooool , top kikou mdr !

188

Citation : C'est marrant, avec toi tout le monde est con ! je commence à comprendre comment Sarko est arrivé là où il est...



Hein ? LOOOOOL allez adieu les djeuns.
189
Rho non, reste, on a besoin de toi pour représenter le rap conservateur, celui qui a atteint son apogée en 1991.
190
J'crois qu'il est encore temps de te taire, là.