Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 809 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
91
Te laisse pas faire traumy :bravo:
92
Yann, et si tu remplace par "énnemi a osiris182" ?

...

Enfin bref je sais que tu fait sa pour me faire chier mais c'est marrant quand même :P:
93
Ok super. allez à +. Finissons sur cette superbe rime de Puzzle:

"J'trime en interim prend les transports en commun
J'suis l'homme personne, on a des points en commun!"
94
95

Citation : 'spèce de... de... de CARTMAN !




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cartman%2Bhippies/video/xsrpe_cartman-contre-les-hippies

" Tenez des joints et une guitare...et cassez pas les couilles ! "

" tire-toi espece de fachot !"

CULTE !
96
Moui, tu détiens la vérité, toi seul est apte a juger de ce qui est bon ou pas. Je m'incline devant tant de savoir appuyé sur une telle expérience du bon gout.
97

Citation : Enfin bref je sais que tu fait sa pour me faire chier mais c'est marrant quand même

:bravo:

....


marrant comme même :oops2: sale nioub :fache:



Citation : Moui, tu détiens la vérité, toi seul est apte a juger de ce qui est bon ou pas. Je m'incline devant tant de savoir appuyé sur une telle expérience du bon gout.





ahhhh ... aaaaahhhhhhhhh


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

98
Pour en revenir à :

Citation : C'est ça qui est chiant avec moi, j'aime tous les genre de musique (sauf rap et rnb mais c'est peut-être parceque je n'ai jamais eu l'occaz d'écouter du bon rap ou du bon rnb )



J'ai oublié de te conseiller le meilleur album de rap Français :
Où je vis de Shurik'n.
99
Nan mais les lyrics de rap, c'est quand même bien daubesque. Une utilisation pompier de l'allitération et de l'assonance, pour une répétition systématique de rimes pauvres, des métaphores à balles deux, le tout pour exprimer une vision du monde "réaliste" au fond super traditionnelle.
100
Tu généralises là jules, si tu prend l'album scat rap jazzcogne de bernard lubat, c'est du "beau rap", certes c'est une sacré exception...

Citation : meilleur album de rap Français


ça me fait bizarre ces mots à coté