Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 794 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Ouais j'adore jouer au con, et t'as l'air un peu facile a battre donc:


d'autres y ont laissé des plumes...et n'oublie pas que la seule façon de gagner chaque fois c'est d'être réellement complétement con...

Citation : Soit ça peut être une question dans un sens


non, non, une question commence généralement par un mot interrogatif et se termine systématiquement par un point d'interrogation...

Citation :
vu ce que tu réponds:


c'était pour t'aider...

heureusement que t'es là sinon je m'ennuierai...



dac avec jules (traduction toussa)
162
Je me méfie toujours de la vérité, c'est tellement malléable. J'ai jamais prétendu être un génie de l'écriture qui relève le niveau hein, juste qu'il y a selon moi une autre façon de penser l'écriture.

Je rechigne un peu a mettre mes textes parce que je vais passer pour une burne absolue vu la piètre qualité, mais ptet la je vais faire un effort.

Le temps de trouver un que j'ai tapé.
163
De toute façon il faut bien prendre en compte que je suis qu'un bobo snobinard.
164