Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation d'un nouvel arrivant

  • 199 réponses
  • 14 participants
  • 2 794 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Présentation d'un nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Je n'ai as trouvé d'espace reservé à la présentation de nouveaux membres (cela dit, c'n'est peut etre pas necessaire), donc j'me suis permis de poster mon premier post ici, pour me présenter.
Donc voila bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je suis musicien (guitariste/batteur) dans le val de marne, et je commence a m'interesser de très pres à la MAO. Il etait normal pour moi de m'inscrire dans ce forum pour en apprendre plus.
voila voila, au plaisir de vous reparler...
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Ouais j'adore jouer au con, et t'as l'air un peu facile a battre donc:


d'autres y ont laissé des plumes...et n'oublie pas que la seule façon de gagner chaque fois c'est d'être réellement complétement con...

Citation : Soit ça peut être une question dans un sens


non, non, une question commence généralement par un mot interrogatif et se termine systématiquement par un point d'interrogation...

Citation :
vu ce que tu réponds:


c'était pour t'aider...

heureusement que t'es là sinon je m'ennuierai...



dac avec jules (traduction toussa)
162
Je me méfie toujours de la vérité, c'est tellement malléable. J'ai jamais prétendu être un génie de l'écriture qui relève le niveau hein, juste qu'il y a selon moi une autre façon de penser l'écriture.

Je rechigne un peu a mettre mes textes parce que je vais passer pour une burne absolue vu la piètre qualité, mais ptet la je vais faire un effort.

Le temps de trouver un que j'ai tapé.
163
De toute façon il faut bien prendre en compte que je suis qu'un bobo snobinard.
164
Mais traduction d'quoi ? t'as beau d'ranger sous la cape de Jules (jules, +1 gnagna, d'acca avec jules gnagna) qui a une culture, lui, il en reste pas moins que traduction rien du tout, comme si tu lisais shakespeare ds le texte, comme si tu avais pas été pris a ton propre jeu de jugement hatif (et jules de même pour le coup, avec circonstances atténuantes car il a précisé au début n'avoir que vaguement jeté un oeil)?)

Sinon tes trucs sur les questions etc, tu te fout de ma gueule ou quoi ? AHAHAH que true duke cui là. J'vais pas m'abaisser aussi loin dans la conenrie de te répondre quand même. Va te prendre une binouze, ça te rassurera.
165

Citation : Je me méfie toujours de la vérité, c'est tellement malléable. J'ai jamais prétendu être un génie de l'écriture qui relève le niveau hein, juste qu'il y a selon moi une autre façon de penser l'écriture.

Je rechigne un peu a mettre mes textes parce que je vais passer pour une burne absolue vu la piètre qualité, mais ptet la je vais faire un effort.

Le temps de trouver un que j'ai tapé.



Quand je dis c'est la vérité, au delà du traditionnel la vérité n'existe pas, je veux dire qu'il n'y a pas d'alternative au fait que tous les txets de chansons du monde et l'art en général ne survolent qu'un nombre fini de themes.
166

Citation : tu te fout de ma gueule ou quoi ?


:fete: ça y est il a compris on dirait...

en attendant c'est trop bon de voir comme tu manies bien ce que tu reproches aux autres, je te laisse te relire même si je doute que tu saisisses... Et l'argument de Jules sur les traduction reste très à propos, un texte de shakespeare mot à mot à mon avis c'est bien différent de ce qu'on apprend à l'école...

et puis soit gentil, je ne t'ai jamais insulté que je sache et je suis resté cordial alors les trou d'uc et autre nom d'oiseaux tu les remballes vite fait, merci.

Citation :
au delà du traditionnel la vérité n'existe pas


hi haw !
tu peux expliquer là ?
167
Zaoued t'es un vrai gars, pardon d'avoir dit true duke, c'est dans le texte original, si tu as mal traduit désolé !

sinon je sais de quoi tu parles, mais vu que t'as toujours pas compris la nuance entre lire un texte/emettre un jugement dessus, et en face lire un titre/se douter du theme...
168

Citation : hi haw !
tu peux expliquer là ?



Au delà du traditionnel: "la vérité n'existe pas".

C'est simple, il a dit "je me méfie de la vérité".

Or il y a pas de vérité mais y'a pas mal de vérités. Dont celle sur le nombre fini de themes dans l'art (la beauté etc). Et encore, avant, y'avait qu'un theme, Dieu !!! Ca a pas empecher des milliers d'années d'un art florissant.
169

Citation : je veux dire qu'il n'y a pas d'alternative au fait que tous les txets de chansons du monde et l'art en général ne survolent qu'un nombre fini de themes.



c'est valable si on raisonne selon la logique de regoupement familial que tu opères. Mais je trouve que c'est un peu trop vite raccourci. C'est ta logique, pas la mienne.

Donc voila mon texte, la fete aux rimes pauvres avec un vocabulaire pauvre. Bref, spas génial, mais on me pardonnera je pense. Si j'étais vraiment bon, ca se saurait.

Citation : J'suis un animal a fourrure
jaune et noir a poil durs
j'ai une très grosse voiture
a ressorts elle assure
quand j'en sors j'dénature
les gangsters de ma rue

J'suis un thug jusqu' au bout des griffes
sur ma queue j'ai un bandana griffé
qui fait kiffer les femelles du quartier
un uzi dans chaque poche
quand j'sors de ma Porsche
j'bondis comme un ressort
quelque soit le niveau sonore
j'perfore tes oreilles a coup de Houba-hop Core

Keskya, kestucroi ?
J'suis un fou moi
pur jungle gangsta,
plus fort que Montana
J'nique Cosa Nostra,
avec mes potes macaques
on deale, on viole on braque,
pire que le Grand Jacques

corleone, j'téclate, tu finiras dans l'lac
avec du béton aux pieds,
si tu cherches a m'baiser
j'vais te faire une proposition qu'tu pourras pas refuser
Tu m'donnes toutes tes bananes et moi j'te casse pas l'nez

Pur caïd tropical, pire qu'Hannibal
j'mest trois balles a ce vieux con d'Sherkan
Vlan dans l'bocal
J'suis le plus fort de tous les cadors qui trainent dehors
sous les arbres j'dévore les porcs comme dans un film gore

J'arrache els ongles des boucaves
jt'e bédave stu veux me marave
c'est pas grave t'es qu'un cave dans une cage d'ma cave
la loi de la jungle c'est moi,
comme Judge Dredd j'déploie
mes dreads, toi t'appelles les Feds deux fois.



voila
170
Non mais c'est toi qui n'a pas compris alors je vais t'expliquer comme ça on va arréter de saouler Jules:

j'ai pas lu tes textes, je trouve que ton débat est rasoir, j'ai rien d'autre à foutre et comme AF est dead je me moque de toi (comme tu semblais l'avoir relevé), j'en ai rien à cogner du rap français étant donné que je considère qu'il est mort né, etc.

Citation :
sinon je sais de quoi tu parles


éh éh éh, non ! mais là par contre je ne me suis pas foutu de toi, cherches un peu encore peut être que dans un éclair de lucidité...