Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh wii, I love U, come with mii

• 214 réponses
  • 32 participants
  • 5 600 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère :aime:
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Afficher le sujet de la discussion
171
Nan mais c'est un délire hein, j'ai jamais testé en fait.

Au fait, t'as un mail. :mrg:
172
Perso j ai bien aimé resident evil 4 wii edition
Un bon jeu pourtant je n ai jamais accroché les RE.

je vous le conseille donc,
par contre umbrella chronicles , bof :(

je vais me pécho un wario ware aussi , car sur Ds , ce jeu, je le kiiiiiiiffe :aime:
173
174
Je viens de racheter la Wii d'un pote.

Dans les paramètres, pas mal d'options (dont la connexion internet en l'occurence) sont bloquées car, me dit-elle, les contrôle parental est activé. Et pour le désactiver, elle me demande un code à 4 chiffres, que je n'ai pas, ou la réponse à une question ("votre rêve le plus cher", lol) que je n'ai pas non plus.

Mon pote me dit n'avoir jamais touché à ces paramètres, n'a pas de code ni de réponse à la question.

Comment je débloque ça, moi ? :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
175
Voila la procédure assez compliquée d'ailleurs :

- il faut tout d'abord relevé le code de référence dans le menu paramètre de la console.
- ensuite il faut appeler le service client Nintendo, ils vont vous demander le numéro de série, le code de référence, une pièce d'identité, et votre nom. Ils vous envois ensuite un code Master valable 24h débloquant le code parental.
176
Sinon tu as également ce site qui à déjà fait ses preuves :

http://wii.marcansoft.com/parental.psp
177

Citation : Sinon tu as également ce site qui à déjà fait ses preuves :

http://wii.marcansoft.com/parental.psp

Excellent ! :8O:
Merci bcp, ça à marché nickel :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
178

Citation : Excellent !
Merci bcp, ça à marché nickel

Il n'y a pas de quoi ... :boire:
179
Yop.

Je remonte ce sujet parce que je suis entré dans la famille.
Oui, je sais, c'est hyper tard. Mais j'ai une woman très réfractère à ce genre de trucs. Et vu le temps que je passe déjà sur ordi, j'avais pas fait des masses le forcing.

Seulement, un pote qui voulait se débarrasser de la sienne me l'a prêtée pour test de WAF avant achat. Et la Wii Balance Board a fait des merveilles !

Pour l'instant, c'est surtout
- Wii Fit Plus
- Super Mario Galaxy
- Mario Kart
- Fifa 2010
- Wii Sport Resort (surtout booling et golf)

qui retiennent mes suffrages.

Blazing Angels Squadrons aussi, mais c'est chaud et j'ai pas trop le temps de m'améliorer pour l'instant.

Quant aux Lapins Crétins, c'est un régal pour les fins de soirées entre potes.

180
Perso j'adore Super Smash Bros Brawl. Rien que de prendre kirby et de faire cuire ses adversaires à la casserole. mrgreen

Recommandé comme défouloir  j'appuie-sur-tous-les-boutons-tres-vite-en-gueulant...