Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien d'afien pratiquent réellement la musique?

  • 353 réponses
  • 23 participants
  • 4 055 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Combien d'afien pratiquent réellement la musique?
Ouais je sais c'est une question con, ais quand je vois le nombre de posts de certains et/ou le strict cantonnement au pub, je me pose cette question bete.
Afficher le sujet de la discussion
321
Moi en tous cas je me pose autant de questions et ça s'annonce pas mal :bave:
322
Takis> :takis: :?!:

loop> je n'ai rien compris à ton blabla mais par contre non je n'ai aucun questionnement sur ce que je fais par rapport à la vie que je mène :noidea:
dailleurs heureusement parcequ'à vous lire j'ai un peu l'impression qu'à la fin on ne fait vraiment plus rien quand on se pose trop de questions.
:surpris:


sinon c'est marrant mais ce topic on dirait exactement l'opposé de celui de takis qui s'appellait un truc du genre "c'est decidé je me bouge le cul!"
323
Bah je sais pas je l'ai prit pour moi aussi "les pleureuses" et je pense pas que se remettre en question soit spécialement un signe de faiblesse.
324
Ah ok...bah écoute content pour toi alors ta vie doit être fabuleuse. Ou alors tu es jeune et insousciant, je ne sais pas mais t'asbien de la chance. Et sinon pour ce qui est de faire des choses, y'a pas de souci. C'est juste pas le thème sur lequel a tourné la discussion mais bref...

bilsheet > ah ok...super...heureusement que t'es là, j'vais t'apeller memento mori maintenant si ça te dérange pas.
325
Ben ça dépend, c'est qui? mais en fait c'pas grave tu peux quand même
326
Quand je lis loop j'ai l'impression de lire django, c'est trop bien


aspi> tout à fait daccord, se remettre en question c'est tres bien quand la finalité est positive, alors encore faut il se poser les bonnes questions :mrg:
327
Comparer Loop à Django, Attila, je crois que t'es pas trop dans le vrai.
328
Moi ça me fait le meme effet :noidea:
329
330