Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2007 à 20:45:29Combien d'afien pratiquent réellement la musique?
Ouais je sais c'est une question con, ais quand je vois le nombre de posts de certains et/ou le strict cantonnement au pub, je me pose cette question bete.
Moi en tous cas je me pose autant de questions et ça s'annonce pas mal
0
Anonyme
521397
322Posté le 18/07/2007 à 15:04:56
Takis> :takis:
loop> je n'ai rien compris à ton blabla mais par contre non je n'ai aucun questionnement sur ce que je fais par rapport à la vie que je mène
dailleurs heureusement parcequ'à vous lire j'ai un peu l'impression qu'à la fin on ne fait vraiment plus rien quand on se pose trop de questions.
sinon c'est marrant mais ce topic on dirait exactement l'opposé de celui de takis qui s'appellait un truc du genre "c'est decidé je me bouge le cul!"
0
Anonyme
521397
323Posté le 18/07/2007 à 15:12:34
Bah je sais pas je l'ai prit pour moi aussi "les pleureuses" et je pense pas que se remettre en question soit spécialement un signe de faiblesse.
0
Anonyme
521397
324Posté le 18/07/2007 à 15:14:13
Ah ok...bah écoute content pour toi alors ta vie doit être fabuleuse. Ou alors tu es jeune et insousciant, je ne sais pas mais t'asbien de la chance. Et sinon pour ce qui est de faire des choses, y'a pas de souci. C'est juste pas le thème sur lequel a tourné la discussion mais bref...
bilsheet > ah ok...super...heureusement que t'es là, j'vais t'apeller memento mori maintenant si ça te dérange pas.
0
Anonyme
2269
325Posté le 18/07/2007 à 15:17:41
Ben ça dépend, c'est qui? mais en fait c'pas grave tu peux quand même
0
Anonyme
521397
326Posté le 18/07/2007 à 15:24:55
Quand je lis loop j'ai l'impression de lire django, c'est trop bien
aspi> tout à fait daccord, se remettre en question c'est tres bien quand la finalité est positive, alors encore faut il se poser les bonnes questions
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
327Posté le 18/07/2007 à 15:26:45
Comparer Loop à Django, Attila, je crois que t'es pas trop dans le vrai.