Sujet de la discussionPosté le 16/07/2007 à 20:45:29Combien d'afien pratiquent réellement la musique?
Ouais je sais c'est une question con, ais quand je vois le nombre de posts de certains et/ou le strict cantonnement au pub, je me pose cette question bete.
loop> je n'ai rien compris à ton blabla mais par contre non je n'ai aucun questionnement sur ce que je fais par rapport à la vie que je mène
dailleurs heureusement parcequ'à vous lire j'ai un peu l'impression qu'à la fin on ne fait vraiment plus rien quand on se pose trop de questions.
sinon c'est marrant mais ce topic on dirait exactement l'opposé de celui de takis qui s'appellait un truc du genre "c'est decidé je me bouge le cul!"
Ah ok...bah écoute content pour toi alors ta vie doit être fabuleuse. Ou alors tu es jeune et insousciant, je ne sais pas mais t'asbien de la chance. Et sinon pour ce qui est de faire des choses, y'a pas de souci. C'est juste pas le thème sur lequel a tourné la discussion mais bref...
bilsheet > ah ok...super...heureusement que t'es là, j'vais t'apeller memento mori maintenant si ça te dérange pas.