Combien d'afien pratiquent réellement la musique?
- 353 réponses
- 23 participants
- 4 219 vues
- 22 followers
pemberton
Anonyme
Travailler à plusieurs je connais pas moi. Y'a bien une époque où je bricolais des trucs avec un copain, mais c'était + une mutualisation des compétences qu'autre chose : lui était le technicien qui savait parler aux synthés et aux ordis à une époque où fallait être un méga geek (sté genre en 94-95) et moi j'amenais "les idées". Pas terrible je trouve.
Anonyme
Anonyme
YanLowFreq
Hors sujet : Seth> tiens, OFFSET, c'était le nom de mon tout premier groupe quand j'étais petit (16 ans):nostalgie:
Anonyme
Citation : Je sais pas j'ai l'impression qu'on avance plus vite à deux, il y a aussi moins de pression et plus de plaisir
Alerte tandem !
Anonyme
Hors sujet : ylf>raison de plus pour ecouter lalbum
Anonyme
Citation : C'est clair que tant qu'onpeutpas trop y consacrer un max de temps c'est une torture un peu, et on donne pas trop la chance à l'inspiration de faire ses preuves.
J'pense que, comme le disais Moustaki dans une vidéo de jeunesse que j'avais vu par hasard y'a quelques années, la création ne commence vraiment à intervenir qu'une fois qu'on n'a rien à penser d'autre, ni à faire.
Et c'est clair que notre monde moderne est plutôt chiche de ce coté là, et avec un plein temps et desgamins, une vie "normale", si on a un tant soit peu de recul, on voit bien qu'on risque pas d'chier grand chose de passionant.
C'est dégueulassemais c'est comme ça, je pense, y'a malheureusement une selection à celui qui sera assez égoiste et veinard (pépère) pour ne pas avoir à vivre une vie sociale "normale".
sinon j'etais ultra d'accord avec ca.
Ushergoat
Citation : Il est loin le temps ou tu te planquais sous ton bureau parce que t'avais les huisiers au cul.
Mais j'ai encore des soucis avec les impôts et la banque
Anonyme
-pour moi c'est dur tu sais...
-et moi alors je te raconte pas...
-c'est cool on est deux alors
-on est trois pour moi aussi c'est trop la merde
-putain et les impots en plus aussi tiens, je vais devoir choisir entre le dernier clavia ou la ps3, quel bande de connards merde!
-comment tu veux faire de la musique dans ces conditions! on est trop persecuté
-ça me fait penser à une citation de patrick juvet
-ha oui je me reconnais bien en lui
-c'est con j'ai tant de talent en plus avec toutes ces conneries jamais le monde ne les decouvrira
-ouais
-+1
-+1 aussi
etc etc
- < Liste des sujets
- Charte