Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 190 962 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
2161
Celui que ma frangine a en vue, 4.500€... icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2162
Euuuuh jaune ouaine de ce même forum, il l'a tué son 2,2 dCi. N'achète pas cette merde.

Et je vais te dire la même chose que je lui ai dit : un copain a un Espace 3 2.0 16V, 170 000km mais distrib et haut-moteur tout neuf (un gars qu'a pas fait la distrib, tout a claqué, un garage local que je connais et de confiance lui a acheté, tout refait, et revendu à mon pote). Il en veut 2600 euros à négocier, est basé sur Mâcon.

Dis-moi si ça aun quelconque intérêt!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2163
Pour une fois, il semblerait que le jury soit unanime...

Pour l'Espace essence, je ne pense pas, ma sœur roule pas mal (30 / 40.000 par an), elle n'a jamais eu que des diesels.


Perso, je prendrais, vu la différence de prix, mais je ne suis pas ma sœur. 1895014.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2164
Avec la différence de prix, tu installes le GPL, a fortiori avec un haut-moteur neuf!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2165
Mais du coup, y'a quoi en 7 sièges diesel vers 5.000€ ? Les ML, X5 et compagnie, ça vaut quoi ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2166

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2167
x
Hors sujet :
C'est de The Hudsucker Proxy ?


Toyota fait un monospace 7 sièges ? J'entends plein de bien de cette nouvelle marque du pays du Soleil Levant. :FR3:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2168
The I.T. Crowd :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2169
Chez Toy, en 7 sièges il y a le Verso (essence et diesel) et la Prius + en hybride. Le Verso va très prochainement être dispo avec un diesel de chez BMW.
2170

Jamais entendu de critiques négative sur les ML et X5, mais à l'entretien ca doit douiller...

Et pour en trouver dans tes prix forcement ca va avoir du kilometrage.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.