Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai dormir chez vous.

• 281 réponses
  • 21 participants
  • 5 101 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'irai dormir chez vous.
Ici est le thread où l'on s'invite entre afiens, pour un jour ou deux, et plus si affinité...

Dans un avenir proche, sans trop de préparation de part et d'autre.
Pour se rencontrer entre afiens, pour faire des barbocs et aussi visiter le coin.

Chacun est libre de proposer d'héberger ou, rôle inverse, de préciser une région préférée et/ou un afien préféré pour lui rendre visite. :mrg:

Aussi, chacun est évidemment libre de snober une demande si non affinité réelle. :mrg:

Une autre façon de voyager.
Afficher le sujet de la discussion
201
:mdr:

J'aurais du dire "2 peines complètes" alors :mrg:
202
Zap : toi qui a vu Putois, tu lui a demandé pourquoi il m'a pas appelé ce sale batard de merde ? On devait se voir le WE du 24/25, j'attend tjrs dont kiou de fil :fache:
203
Nan mais il a le droit d'aimer les hommes, c'est un choix comme un autre. En plus, ça me surprend pas tant que ça.
Et bravo pour ta tolérance Zap. Bcp auraient hésité de se taper un tour de France dans les mêmes conditions. T'es un type bien.

Edit: Ah pardon, j'avais pas vu ta réponse. :)
204

Citation : Zap : toi qui a vu Putois, tu lui a demandé pourquoi il m'a pas appelé ce sale batard de merde ? On devait se voir le WE du 24/25, j'attend tjrs dont kiou de fil

Ptain mais quel batard ce pioutois, je l'ai appelé avant de le voir pour lui dire de t'appeler pour qu'on se voit tous, et je lui ai redit après, il avait pas ton tel ce pioutois.

Sinon t'as eu du bol qu'on savait pas où tu étais garé, sinon on serait allé taguer ta caisse dans le parking :mrg:

carotte> je touche pas à ça moi :non:
205

Citation : l avait pas ton tel ce pioutois.

Mais bien sûr.... :roll: (matez la date du PM)

206
207
Tu fous ton tel en public, comme ça Sol? Tu veux qu'on te passe un p'tit coup de fil?
208
Non en général il veut qu'on lui envoie LOL en sms surtaxé.

Mais tu sais carotte, les gens ne te veulent pas tous du mal. Tu peux ne pas avoir peu du monde extérieur.
209
Edité. Et puis bon, c'est qu'un numéro de portable hein....
Pas plus risqué que d'être dans l'annuaire.
210
File moi le ton tel babar, ça pourrait me servir un jour :bravo: