Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi mon truc c'est de corriger les barbus... Pas mes moustachus ou les types qui ont le bouc... Non, les barbus...
Ne me demandez pas pourquoi... Je ne sais pas... C'est comme ça... Y'en a qui n'aiment pas les araignées, moi c'est les barbus.
Comme je dis toujours : Un bon barbu est un barbu à genoux qui dit "pardon".
Maintenant je suis barbu, mais c'est pour faire comme Sir Kouni: Genre, je suis un beau bébé de 1m90 pour 100kg mais je discute principalement littérature américaine underground en sirotant des bières de qualité.
Il ne me manque plus que 15 kg (je viens lire un roman de qualité en buvant de la bière américaine, ce qui est un bon début tout de même).
De même je fais comme tout les imbéciles qui prétendent que je parle trop, je me tais en faisant croire à une activité intérieure intense, alors que je réfléchis juste à comment faire pour ne pas payer mon pichet en sautant mon tour.