Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai dormir chez vous.

• 281 réponses
  • 21 participants
  • 5 097 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'irai dormir chez vous.
Ici est le thread où l'on s'invite entre afiens, pour un jour ou deux, et plus si affinité...

Dans un avenir proche, sans trop de préparation de part et d'autre.
Pour se rencontrer entre afiens, pour faire des barbocs et aussi visiter le coin.

Chacun est libre de proposer d'héberger ou, rôle inverse, de préciser une région préférée et/ou un afien préféré pour lui rendre visite. :mrg:

Aussi, chacun est évidemment libre de snober une demande si non affinité réelle. :mrg:

Une autre façon de voyager.
Afficher le sujet de la discussion
241
Je crois que Popo a bien décrit Piston :lol:
242
J'suis sûr qu'il me ferait bien marrer Piston, pour peu qu'on évite des sujets fâcheux.
243
J'ai l'impression que vous deux face à face on aurait les extrêmes (je te vois très calme et nonchalent... Limite 2 de tension :noidea: )
244
Nan, je ne suis pas du tout nonchalant et j'ai plutôt tendance à brusquer un peu les gens 2 de tension. Là où tu as raison, c'est que je n'ouvre quasiment pas la bouche quand je connais pas trop les gens.

Toi par contre, je te vois plutôt blagueur, facile d'accès. Comme sur Af.
245
Carotte en apéro :aime:
246
247
Toi aussi en fait, j'te vois un peu comme Vfred dans les grandes lignes. Sauf que humour différent.
248
Ah nan, moi je suis un gros con en apéro, après un verre je ventile mon haleine fétide à la face de tous en m'accrochant avec gluantitude aux épaules qui rencontrent mon chemin, je raconte des blagues moustachues pendant 3 heures (le temps de retrouver ce que je disais entre les "euuuh" ) et en plus je me fais expulsé systématiquement des lieux publics parce que je pince le cul des serveuses avec force de remarques graveleuses et sous-entendus salaces.

Un peu comme VFred, quoi.
249
Je crois que tu peux pas encore test JR et son magnifiques "avec tes bottes de nazi hein duch ?" dit super fort à une table comprenant 50% de gens que je ne connaissais pas.
250
Celle là elle était quand même énorme, j'ai un pris un pot avec JR (qui a rencontré Pluchette du coup) à Bordeaux la semaine dernière, et il me semble qu'on a trouvé le moyen de se la ressortir (en souvenir, pas en vrai) :mdr: