Nan, je ne suis pas du tout nonchalant et j'ai plutôt tendance à brusquer un peu les gens 2 de tension. Là où tu as raison, c'est que je n'ouvre quasiment pas la bouche quand je connais pas trop les gens.
Toi par contre, je te vois plutôt blagueur, facile d'accès. Comme sur Af.
Ah nan, moi je suis un gros con en apéro, après un verre je ventile mon haleine fétide à la face de tous en m'accrochant avec gluantitude aux épaules qui rencontrent mon chemin, je raconte des blagues moustachues pendant 3 heures (le temps de retrouver ce que je disais entre les "euuuh" ) et en plus je me fais expulsé systématiquement des lieux publics parce que je pince le cul des serveuses avec force de remarques graveleuses et sous-entendus salaces.
Je crois que tu peux pas encore test JR et son magnifiques "avec tes bottes de nazi hein duch ?" dit super fort à une table comprenant 50% de gens que je ne connaissais pas.
Celle là elle était quand même énorme, j'ai un pris un pot avec JR (qui a rencontré Pluchette du coup) à Bordeaux la semaine dernière, et il me semble qu'on a trouvé le moyen de se la ressortir (en souvenir, pas en vrai)