Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai dormir chez vous.

• 281 réponses
  • 21 participants
  • 5 145 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'irai dormir chez vous.
Ici est le thread où l'on s'invite entre afiens, pour un jour ou deux, et plus si affinité...

Dans un avenir proche, sans trop de préparation de part et d'autre.
Pour se rencontrer entre afiens, pour faire des barbocs et aussi visiter le coin.

Chacun est libre de proposer d'héberger ou, rôle inverse, de préciser une région préférée et/ou un afien préféré pour lui rendre visite. :mrg:

Aussi, chacun est évidemment libre de snober une demande si non affinité réelle. :mrg:

Une autre façon de voyager.
Afficher le sujet de la discussion
231
Heureusement que mon verre est souvent vide :surpris:
232
Oui d'ailleurs on se demande comment t'arrive à boire et à parler en même temps :8O:
233
234
Oui apparemment j'ai entendu dire qu'avec Piston fallait se battre pour pouvoir en placer une.
235
Avec Piston :
Il faut dire bonjour en premier. Donc de loin, dès que tu l'as vu, le mieux étant d'avoir des jumelles pour ne pas se faire surprendre. Seul avantage, il est grand, tu as quand même plus de chance de le repérer (vince était très fort à ce jeu par exemple). Donc, une fois reperé, tu lance un grand "salut piston", essaie de poser deux trois questions dans la lancée.On ne sait jamais. Si jamais tu as un décès à annoncer ou bien un mariage, pense bien à crier "machin est mort" avant de dire bonjour. Sinon tu seras peut-être obligé de remettre ça au lendemain.
Une fois qu'il t'as salué, t'es foutu. Tu as un géant branché sur 100 000 volts devant toi. Profites en pour commander une bière au serveur, de toute façon, tu ne pourras pas tout suivre. Guette quand Piston prend une gorgée pour pouvoir en placer une. Si tu entends un glouglou, c'est qu'il continue à parler.
Fais gaffe à tes affaires personnelles, surtout si elles sont fagiles; Le piston est du genre à mimer sa conversation avec ses bras. C'est potentiellement dangeureux.
236
Ah ouais quand même :mdr:
237
238

Citation :

C'est le sosie de mon beau père :8O: :supris:
239
240