Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai dormir chez vous.

• 281 réponses
  • 21 participants
  • 5 107 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'irai dormir chez vous.
Ici est le thread où l'on s'invite entre afiens, pour un jour ou deux, et plus si affinité...

Dans un avenir proche, sans trop de préparation de part et d'autre.
Pour se rencontrer entre afiens, pour faire des barbocs et aussi visiter le coin.

Chacun est libre de proposer d'héberger ou, rôle inverse, de préciser une région préférée et/ou un afien préféré pour lui rendre visite. :mrg:

Aussi, chacun est évidemment libre de snober une demande si non affinité réelle. :mrg:

Une autre façon de voyager.
Afficher le sujet de la discussion
211
Par reflexe j'ai directement fait "enregistrer l'image sous> tel solcarlus"
212
Pm zap
213

Citation : Mais tu sais carotte, les gens ne te veulent pas tous du mal.

A toi non, mais à moi, je sais pas. :frown:
Plus sérieusement, il y a toujours des casse-bonbons pour faire remplir leur rôle.
En attendant, un de ces quatres, je passerai un p'tit coup de fil à Sol pour lui souhaiter une bonne journée. :D:
214
:D: :bise:
215
Parlant de tel, je tiens à préciser que Pioutois m'a appelé en croyant appeler sa meuf. Elle doit être répertoriée sous le nom de Zaang
216
Je dirais plutôt yolande (y au dessus de z)
217
Ou Yasmine :noidea:
218
Ce que Zap omet de dire c'est que j'étais en plein démenagement (pas prévu à cette date mais obligé de me barrer à l'arrache), donc pas pu bougé sur l'Ile d'Yeu (pourtant j'aurais vraiment aimé). Mais surtout plus internet chez ma cops donc pas pu récuperer le numéro par pm de Babar.
219
:ordimsn:
220
Sale mytho de pioutois, t'avais bien le net pour nous checker nous