Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2007 à 15:07:28Pourquoi si peu de jump/hardstyle ?
Bonjour a tous
Je me ballade depuis quelque temps sur ce site que je trouve tres bien fais et surtout vraiment complet.
Mais a ma grande suprise je ne voit que tres peu de personne qui parle ou qui developpe l'utilisation des equipements ou la production des sons jump ou hardstyle (pour rapel c'est de la techno venu du nord de l'europe essentiellement belgique et hollande).
Je suis d'autant plus etonner que ce style musical est entrain d'exploser en Ile de france (certe pas amener de la meilleur facon qui soit mais tout de meme tres presente)et est depuis tres longtemps une reference en belgique.
C'est parcque vous n'aimez pas ou vous ne connaissez pas ??
Mais la hardtek/hardcore et tous les trucs de teuffeurs (dnb parfois aussi), c souvent très très mauvais alors que les mecs se la ouej rebel genre j'ecoute une musique underground, les free tu peux pas test et tout...
en fait c'est underground parce que c'est très mauvais, et les gens talentueux en zique electronique je crois pas qu'ils s'attardent trop dans ces formats surchargés de kick ou tu peux rien foutre d'autre que des croches de synthé perraves, et des samples de 1 ms ridicules.
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
82Posté le 09/12/2007 à 01:00:24
Daft punk c'est des dieux, et je veux bien en parler avec n'importe quel fan de jump style et autres mauvaises musiques dans ce style.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
83Posté le 09/12/2007 à 01:00:26
Grave ! 100% d'accord !
Enfin pour la hardtek/hardcore, la DnB c'est vraiment pas du tout comparable.
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
84Posté le 09/12/2007 à 01:12:35
Mouais pas hyper convaincu pour la DNB, avec toute une scène qui fait quand même des choses très peu marquantes
0
Anonyme
22808
85Posté le 09/12/2007 à 01:15:44
Ptain tu roxxes edd y'a tout ce que j'aurais voulu poster là
Edit : a part pour la dnb
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
86Posté le 09/12/2007 à 01:17:40
Je me duchise à fond en ce moment, faut que je fasse gaffe
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
87Posté le 09/12/2007 à 16:58:08
Edd > en tant qu'ancien modero de la section drum'n'bass , je suis dans l'obligation de fermer ton compte .