Sujet de la discussionPosté le 03/08/2007 à 15:07:28Pourquoi si peu de jump/hardstyle ?
Bonjour a tous
Je me ballade depuis quelque temps sur ce site que je trouve tres bien fais et surtout vraiment complet.
Mais a ma grande suprise je ne voit que tres peu de personne qui parle ou qui developpe l'utilisation des equipements ou la production des sons jump ou hardstyle (pour rapel c'est de la techno venu du nord de l'europe essentiellement belgique et hollande).
Je suis d'autant plus etonner que ce style musical est entrain d'exploser en Ile de france (certe pas amener de la meilleur facon qui soit mais tout de meme tres presente)et est depuis tres longtemps une reference en belgique.
C'est parcque vous n'aimez pas ou vous ne connaissez pas ??
Mais la hardtek/hardcore et tous les trucs de teuffeurs (dnb parfois aussi), c souvent très très mauvais alors que les mecs se la ouej rebel genre j'ecoute une musique underground, les free tu peux pas test et tout...
en fait c'est underground parce que c'est très mauvais, et les gens talentueux en zique electronique je crois pas qu'ils s'attardent trop dans ces formats surchargés de kick ou tu peux rien foutre d'autre que des croches de synthé perraves, et des samples de 1 ms ridicules.