Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi si peu de jump/hardstyle ?

• 97 réponses
  • 21 participants
  • 2 861 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pourquoi si peu de jump/hardstyle ?
Bonjour a tous

Je me ballade depuis quelque temps sur ce site que je trouve tres bien fais et surtout vraiment complet.

Mais a ma grande suprise je ne voit que tres peu de personne qui parle ou qui developpe l'utilisation des equipements ou la production des sons jump ou hardstyle (pour rapel c'est de la techno venu du nord de l'europe essentiellement belgique et hollande).

Je suis d'autant plus etonner que ce style musical est entrain d'exploser en Ile de france (certe pas amener de la meilleur facon qui soit mais tout de meme tres presente)et est depuis tres longtemps une reference en belgique.

C'est parcque vous n'aimez pas ou vous ne connaissez pas ??
Afficher le sujet de la discussion
81
Mais la hardtek/hardcore et tous les trucs de teuffeurs (dnb parfois aussi), c souvent très très mauvais alors que les mecs se la ouej rebel genre j'ecoute une musique underground, les free tu peux pas test et tout...
en fait c'est underground parce que c'est très mauvais, et les gens talentueux en zique electronique je crois pas qu'ils s'attardent trop dans ces formats surchargés de kick ou tu peux rien foutre d'autre que des croches de synthé perraves, et des samples de 1 ms ridicules.
82
Daft punk c'est des dieux, et je veux bien en parler avec n'importe quel fan de jump style et autres mauvaises musiques dans ce style. :)
83
Grave ! 100% d'accord ! :aime:

Enfin pour la hardtek/hardcore, la DnB c'est vraiment pas du tout comparable.
84
Mouais pas hyper convaincu pour la DNB, avec toute une scène qui fait quand même des choses très peu marquantes
85
Ptain tu roxxes edd y'a tout ce que j'aurais voulu poster là

Edit : a part pour la dnb
86
Je me duchise à fond en ce moment, faut que je fasse gaffe :8O:
87
Edd > en tant qu'ancien modero de la section drum'n'bass , je suis dans l'obligation de fermer ton compte . :8O:
88
Ouais tue-le, tue-le :eek2:
89
On touche pas a Edd, ça fait partie du fixe

Puis rapport aux accords de genève, respect des minorités, toussa, on peux pas s'permettre.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

90
Ptain j'étais aigri a fond hier soir :surpris:
effet picole +++

--> donc shirow, tu peux pas fermer mon compte! :mrg:

nan désolé, en + y a plein de trucs que j'aime bien en hardtek et en dnb bien sur.

Par contre en hardcore, jumpstyle toussa, je confirme mes précédents dires :volatil: