Sujet Pourquoi si peu de jump/hardstyle ?
- 97 réponses
- 21 participants
- 2 860 vues
- 18 followers
fowien
Je me ballade depuis quelque temps sur ce site que je trouve tres bien fais et surtout vraiment complet.
Mais a ma grande suprise je ne voit que tres peu de personne qui parle ou qui developpe l'utilisation des equipements ou la production des sons jump ou hardstyle (pour rapel c'est de la techno venu du nord de l'europe essentiellement belgique et hollande).
Je suis d'autant plus etonner que ce style musical est entrain d'exploser en Ile de france (certe pas amener de la meilleur facon qui soit mais tout de meme tres presente)et est depuis tres longtemps une reference en belgique.
C'est parcque vous n'aimez pas ou vous ne connaissez pas ??
wildchild666
Moi je kiffe bien ça: (a partir de 2 minutes)
https://www.youtube.com/watch?v=0SEcWPB5DI4
Et puis aussi Punish, agonoize, hocico, mais par contre je trouve que le style est tres répendu en Espagne et Portugal, en réponse au mec qui disait que c'était tres prisé en europe du nord
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Head Minerve
Anonyme
Agentcarotte
Hors sujet : wildchild666> Il y a un monde entre l'electro dark, electro/indus et les trucs dont parle le thread. Et les pays où ses style marchent le mieux sont les mêmes que les pays d'où viennent l'essentiel des groupes: De l'Allemagne jusqu'en Scandinavie.
Et si ça fait des plombes que ça existe, c'est vrai par contre que ça commence à bien cartonner en France. D'ailleurs, je suis pas super client et ça me gave déjà un peu que ça prenne le dessus sur les autres courants de la vaste scene goth.
Sinon, je ne vois pas ce que vient faire le frenchcore là-dedans.
Citation : Pourquoi les emo black manson metalleux me semblent tous gay ?
J'aime pas "tante-rhum" mais ils ont rien de métalleux et existent sans doute depuis aussi longtemps que Manson, ou presque. Ils descendent plutôt de front 242. Par contre, c'est vrai qu'ils ont l'air gays.
Agentcarotte
Par contre, j'approuve mais je ne parle pas du look. Juste des types.
wildchild666
Citation : Il y a un monde entre l'electro dark, electro/indus et les trucs dont parle le thread
Ouai, mais bon j'avais envie, on en parle pas souvent non plus c'est pour ça je me suis laissé aller
Bref le côté gay bah ouai, mais bon, freddy mercury a fait sa carriere là dessus lui aussi. Trouvez une comparaison aussi pourrite si vous en êtes capables.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
fowien
Citation : J´étais un peu emballé par deux ou tois vidéos, comme monsieur batman, mais rapidement on entend un style hyperformaté, basique (et non pas minimaliste) avec des recettes éculées. marrant, cela me fait penser aux mini scenes électro devenues habituelles dans les festivals : souvent des choses navrantes qui en oublient même de "taper" !
Tu peux preciser/developper stp
Je comprends pas trop pkoi tu dis que c'est style qui utilise des recettes eculee voir marrante ??
(j'ecoute en ce moment meme lethal MG => youternal)
- < Liste des sujets
- Charte