Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Enigme d'AF

• 281 réponses
  • 32 participants
  • 5 402 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion L'Enigme d'AF
Voila, donc.

Sur une idée de Toilb, et pour éviter d'encombrer un peu plus le thread "Photos de vos Home Studio", voici donc la photo Mystère. Mais dans quel pays (voire quelle ville, quelle rue...) se trouve ce HS? Plusieu0us hypothèses ont déja été échaffaudés (en fonction des supports de synthés, du soleil ou de l'architecture)

Ou se trouve ce HS?

Hypothèses hasardeuses et spéculations ésotériques en tous genre, c'est par là! :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
161
P.S: Les montages photos sont interdits :lol:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

162
Comme ça, au feeling ... je me dit que de façon générale, ça ressemble à la méditerranée ... l'enclavement me fait penser à certaines contrées adriatiques ...

Au vu de la couleur des toits proches du rivage, je me dit que ça pourrait être la croatie (confirmé par une googelisation générale sur les familles de clochers qu'on pouvait trouver dans la région ... notamment au regard des pentes de leur toit et de leur ornement).

Cependant, ça colle pas avec les maisons ou batîments rouges a priori ...

Il parrait que la croatie ressemble pas mal à certains coins de l'est de l'Italie ... Ca collerait peut être un peu plus avec les coloris !

Sinon, j'ai remarqué que les verres à vin sont droits (un U parfait et pas refermé en haut). Les vins consomés (ou les habitudes des invités des lieux) devraient, si les tenants font correctement leur boulot, sont donc des vins avec un nez et un tanin assez prononcés et qui doivent respirer avant dégustation (un verre trop refermé serait presque agressif pour les sens).
D'habitude, les restaurateurs adaptent les verres aux qualités des vins de la région ... si quelqun se sent de creuser

:noidea:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
163
Y a deux constructions à l'arrière plan à droite qui ressemblent à des mosquées entourées de 4 minarets . A Istanbul, y a deux énormes mosquées coteàcote comme ça, c'est Sainte Sophie et la Mosquée Bleue... :???:
J'ajoute: la 3° construction toute plate avec un pic pourrait être Topkapi
164
Wouaouw!!! Les conaissances de Yoyo m'épattent!!!
C'est effectivement Istanbul!!!

Bravo :bravo2: !!!

Ca devient de plus en plus rapide là.

Vous êtes chaud les mecs, continuez!!!

Et bravo aussi à Kruci pour la réflexion très juste sur la Méditerranée.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

165
Merci Spawn X :bravo:

Bravo à toi pour cette photo ;)

Et là ... on recherche surtout le nom du studio qu'il y a/avait derrière ses murs (pas plus d'indices).

166
Ouéé! :bravo:
miam, il a l'air sympa celui là, Kruci

EDIT: Bon, c'est à NewYork, hein?
167
Je dirais que c'est a Philadelphie mais le nom du stud :?!:
168
Amusez vous :mrg:

Le gagnant suprême étant celui qui trouve le nom du studio ...

Si demain, à minuit, personne n'a trouvé le nom du studio, alors le gagnant sera celui qui a trouvé le nom de la ville ...
169
Philadelphie -> Sigma Sound Studio?
170
Niet ... et c'était le dernier indice ! :8)