Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Enigme d'AF

• 281 réponses
  • 32 participants
  • 5 415 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion L'Enigme d'AF
Voila, donc.

Sur une idée de Toilb, et pour éviter d'encombrer un peu plus le thread "Photos de vos Home Studio", voici donc la photo Mystère. Mais dans quel pays (voire quelle ville, quelle rue...) se trouve ce HS? Plusieu0us hypothèses ont déja été échaffaudés (en fonction des supports de synthés, du soleil ou de l'architecture)

Ou se trouve ce HS?

Hypothèses hasardeuses et spéculations ésotériques en tous genre, c'est par là! :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
131

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

132
J'ai googlisé par rapport au nom du restaurant karaoke, à savoir le "LG restaurant" (pour être exact j'ai cherché "lg restaurant" Phuket) et je suis tombé sur ca :

http://www.nightlifeguides.net/shownightspot.asp?id=2469387

LG Restaurant
Kuta & Legian
Kuta
Bali -
Indonesia

J'ai pas la preuve que c'est bien le même mais c'est possible
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
133
134

Citation : 110 Posté le 14/08/2007 à 16:44
Moi, je propose Kuta à Bali.

J'ai tenté de vérifier, mais ça n'a rien donné. Au contraire, ça me fait bien douter. Même si je reste sur l'Indonésie.
135
Rho putain... Vous le voyez, là le Prix Derrick qui se profile à l'horizon dans sa Golf I kaki ?? :aime:
136
Purée j'arrive trop tard on m'a meme pas attendu. J'pensais que j'étais indispensable à ce thread 'fin bon en tout cas j'ai encore bouffé du sherlock holmes faites gaffe

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

137
A kruci de nous donner la réponse et de passer à plus compliqué :mrg:

En tout cas Carotte bravo !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
138
AH AH

Je l'ai ce resto:

http://indo.com/hotels/pondok_asri/rest.html

Jl. Raya Tuban, Bali - Indonesia

:lol: :P: :) :D: :mdr:

Mais apparemment l'agent Carotte l'avait en premier :(((
139
:bravo: C'était le deuxieme nom du lien que j'avais trouvé... et que j'ai pas vérifié.
140

Citation : Mais l'agent Carotte l'avait en premier

Non, c'est toi qui gagne. J'ai pas trouvé la preuve absolue contrairement à toi.