Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Enigme d'AF

• 281 réponses
  • 32 participants
  • 5 404 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion L'Enigme d'AF
Voila, donc.

Sur une idée de Toilb, et pour éviter d'encombrer un peu plus le thread "Photos de vos Home Studio", voici donc la photo Mystère. Mais dans quel pays (voire quelle ville, quelle rue...) se trouve ce HS? Plusieu0us hypothèses ont déja été échaffaudés (en fonction des supports de synthés, du soleil ou de l'architecture)

Ou se trouve ce HS?

Hypothèses hasardeuses et spéculations ésotériques en tous genre, c'est par là! :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
171
Bon allez, j'ai fait le relou ultime: j'ai checké la liste des magasins "tla" (boite de location de vidéos à Philadelphie)

http://www.tlavideo.com/company/locations.cfm?v=1&sn=1&g=0 :oops:
:que ça à foutre:

Ben j'ai pô trouvé :oops: :oops:
172
Cette liste n'est pas complète :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
173
Mais c'est pas comme ça que vous trouverez ! essayez d'être perspicaces ! Il y a des indices réels ...
174

Dsl, c'est juste pour essayer, je viens de le fabriquer, mon pernodLOL
175
Studio Electric Lady
8e avenue à New-York.
176
C'est là où avait enregistré Village people ? :mdr:

-Bien qu'entre l'ex-décor peint sur le mur et l'indice en référence à YMCA, on s'y croirait un peu...

C'ui qui livre la liste complète de tous les studios des US a perdu; na !
177
Nan mais j'ai donné la bonne réponse Toilb.
178
J'adore ce gif :mdr:
179
Agentcarotte : :bravo:

Tu peux détailler ? ça serait interessant (je connais les indices, mais ils ne sont pas évident à trouver ... t'es vraiment doué !)

Allé, la prochaine :

C'est un HS, faut retrouver la ville ...

Ca va pas être facile ... :|
180

Citation : Tu peux détailler ?

Ouais, mais ça va pas être spectaculaire de déduction. Et cela ne concerne pas la peinture.
En fait, j'étais d'abord parti sur little village et du coup, Chicago. Ca n'a pas donné grand-chose. Puis j'ai fait ce qu'il y a de plus logique et ça m'a permis de trouver en un rien de temps:
On voit le numéro 52a sur la bâtisse à droite, et même en observant bien le 52 tout court sur le magasin Tla. J'ai donc fait une recherche google sur TLA video 52 street. Ce qui m'a donné l'adresse exacte: TLA video 52/54 8e street New-york.
J'ai viré le Tla video 52/54 pour remplacer par "famous studio" 8e street new-york. C'est tout.
J'ai pas utilisé le dessin sur la façade ou quoi que ce soit.