Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2003 à 12:22:13Vos sales trucs de vicieux en public
Ben oui quoi.
si vous avez des trucs que vous causez aux autres, et qui n'ont pour but QUE d'assouvir votre gout du vice,
si vous adorez mettre des gens que vous ne connaissez pas dans des situations dont ils ne peuvent qu'avoir honte,
specialement dans les supermarchés ou dans tout grand magasin,
bref vous génez pas, lachez-vous c'est ici que ca se passe.
Ah ok
mais je parlais d'une maniere générale en fait, au cas ou ca m'arrive.
c'est quoi qu'il veut pas t'envoyer?
tu veux un peu d'aide? (en rapport avec ce thread of course, des trucs de vicieux donc)
0
Anonyme
521397
83Posté le 26/08/2003 à 18:38:13
ça.
Regarde la date de fin d'enchère ! J'ai payé le surlendemain avec au moins 25 euros de port.
A ce prix il a une assurance perte/vol, c'est obligé ! Je lui ai demandé de me rembourser, il fait le mort.
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
84Posté le 26/08/2003 à 18:43:34
Je confirme pour le port
c'est 27.50 non?
assurance jusqu'à 500€ si oui.
bref, il te doit ces tunes c'est clair.
donc si t'as besoin d'un "service"...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
85Posté le 26/08/2003 à 18:44:57
Citation :
Gabou : ton rapport t'attend il me semble non ?
Ouais, mais il me saoule, aussi.
Je prefere ecouter tes conneries
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
86Posté le 26/08/2003 à 18:47:11
Un coup que j'aimerai faire mais j'ai pas encore osé,prendre l'antivol que l'on trouve dans les dvd ou cd qui est en plastique avec une barre de métal dedans,retrer dans le magasin et le déposer dans le sac du premier venu et attendre à la sortie...
Portscan : on dirait 2 mafiosi qui discutent autour d'un plat de spaghettis à Brooklin
C'est gentil, mais que peux tu faire pour moi (dans les limites que nous imposent la loi biezn evidemment).
Sérieux, je vais voir ce que ça donne ma technique. Mais s'il le faut, je porterai plainte.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
88Posté le 26/08/2003 à 18:51:08
Barna : t'es trop petit et t'as pas encore assesz de bide pour ressembler aux soprano