Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos sales trucs de vicieux en public

  • 90 réponses
  • 14 participants
  • 1 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos sales trucs de vicieux en public
Ben oui quoi.
si vous avez des trucs que vous causez aux autres, et qui n'ont pour but QUE d'assouvir votre gout du vice,
si vous adorez mettre des gens que vous ne connaissez pas dans des situations dont ils ne peuvent qu'avoir honte,
specialement dans les supermarchés ou dans tout grand magasin,
bref vous génez pas, lachez-vous c'est ici que ca se passe.
Afficher le sujet de la discussion
81
Gabou : ton rapport t'attend il me semble non ?
82
Ah ok
mais je parlais d'une maniere générale en fait, au cas ou ca m'arrive.
c'est quoi qu'il veut pas t'envoyer?
tu veux un peu d'aide? (en rapport avec ce thread of course, des trucs de vicieux donc)
83
ça.
Regarde la date de fin d'enchère ! J'ai payé le surlendemain avec au moins 25 euros de port.
A ce prix il a une assurance perte/vol, c'est obligé ! Je lui ai demandé de me rembourser, il fait le mort.
84
Je confirme pour le port
c'est 27.50 non?
assurance jusqu'à 500€ si oui.

bref, il te doit ces tunes c'est clair.
donc si t'as besoin d'un "service"...
85

Citation :
Gabou : ton rapport t'attend il me semble non ?



Ouais, mais il me saoule, aussi.

Je prefere ecouter tes conneries :bravo:
86
Un coup que j'aimerai faire mais j'ai pas encore osé,prendre l'antivol que l'on trouve dans les dvd ou cd qui est en plastique avec une barre de métal dedans,retrer dans le magasin et le déposer dans le sac du premier venu et attendre à la sortie...
87
Portscan : on dirait 2 mafiosi qui discutent autour d'un plat de spaghettis à Brooklin :mdr:
C'est gentil, mais que peux tu faire pour moi (dans les limites que nous imposent la loi biezn evidemment).
Sérieux, je vais voir ce que ça donne ma technique. Mais s'il le faut, je porterai plainte.
88
Barna : t'es trop petit et t'as pas encore assesz de bide pour ressembler aux soprano :mdr:
89
Tu me cherches toi ce soir on dirait non ? :mdr:
90
Oui

Euh, non, en fait ( faut que je te contre dise )