Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos sales trucs de vicieux en public

  • 90 réponses
  • 14 participants
  • 1 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos sales trucs de vicieux en public
Ben oui quoi.
si vous avez des trucs que vous causez aux autres, et qui n'ont pour but QUE d'assouvir votre gout du vice,
si vous adorez mettre des gens que vous ne connaissez pas dans des situations dont ils ne peuvent qu'avoir honte,
specialement dans les supermarchés ou dans tout grand magasin,
bref vous génez pas, lachez-vous c'est ici que ca se passe.
Afficher le sujet de la discussion
61
Je jouais avec pour faire des combats au fleuret, heu à l'antenne
un vice ne s'explique pas
62
:8O: :non:
63
Chaaaadorre ce thread :aime:
64
65
Un truc marrant aussi, faire semblant de s'embrouiller avec un copain ou une copine en public.... Avec un pote on était fort a ca, le samedi aprem au centre commercial, on se roulait part terre en se foutant des petites beignes jusqu'à ce que la sécurité nous sépare, et là on faisait comme si on regrettait de s'être tapés dessus, "excuuuuuze moi c'est de ma faute... Non c'est de la mienne,non c'est moi, je t'aime, tu es mon meilleur ami...." :mdr:
66
Gerber sur les pare brise de voiture la nuit c sympa aussi :??:
67
La course au McDo

Un qui passe au drive en caisse, l'autre à pied en salle. Le premier arrivé passe commande, le perdant paye :bravo: Et il faut évidement faire comprendre le manoeuvre aux caissieres fatiguées : "Non mais en fait, on faisait la course et j'ai perdu donc je vais simplement payer la commande de mon ami, celui qui est dans la clio noire la-bas..." :mdr:


:oops:
68
Un truc vicieux, mais vraiment vicieux :

Dans une pizza qu'on faisait nous-mêmes, on a remplacé les olives par des raisins. C'est super méchant non ?

:)
69

Citation : Une fois, avec des potes on a essayé de foutre lamerde dans une soirée, mais on a entendu dire que le Dj avait une hache, puis ya un mec qui a tiré en l'air, alors on s'est cassé

... :bravo: :mdr: :aime:
70

Citation :
En colo... on avait foutu de la crème Veet sur un gars pendant qu'il dormait. Le lendemain matin, il était couvert de plaques rouges



Putain, c'est pas sympa ca :8O: En plus, ca daube, ces conneries :mdr: