Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos sales trucs de vicieux en public

  • 90 réponses
  • 14 participants
  • 1 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos sales trucs de vicieux en public
Ben oui quoi.
si vous avez des trucs que vous causez aux autres, et qui n'ont pour but QUE d'assouvir votre gout du vice,
si vous adorez mettre des gens que vous ne connaissez pas dans des situations dont ils ne peuvent qu'avoir honte,
specialement dans les supermarchés ou dans tout grand magasin,
bref vous génez pas, lachez-vous c'est ici que ca se passe.
Afficher le sujet de la discussion
41
En général il gueule que la biere est chaude....
42
On s'est pointé dans une soirée médecine avec une pizza qu'on a faite avec ce qu'on a récupéré de l'évier bouché par un pote qui a dégobillé son plat de bolognaise / cervoise inside, les types qui avaient la dalle à 2H du mat se sont jetés dessus et nous ont assuré qu'elle était bonne...comme quoi hein

I'm Back

43
Moi on m'a servi des petit toast au paté a une soirée.
J'ai appris plus tard que c'était fait avec de la bouffe pour chats. C'était pas bon, mais loin d'être à vomir. :D:

[je raconte ma vie]Cette soirée remarque c'était très fort : y'avait de la racaille qui voulait rentrer. Et moi craignant pour mes (M)K2 j'avais planqué une petite hache en dessous des fois que les facheux reviennent.
Y'a un gars de la soirée qui avait été chercher le flingue de son père (un flic) pour dissuader les importuns de revenir.
Une bonne soirée en somme ![/je raconte ma vie]
44
Fuyu> C'est vrai ? Si oui c'est ENORME :aime:
45
Vazy raconte la suite !!!!
ils ont fait quoi les pitbulls balafrés quand ils t'ont vu brandir la hache en criant comme un taré ?
46
Non, j'ai pas eu à sortir la hache, ils sont jamais revenus après la coup de feu en l'air du gars. C'était juste au cas où.
47

Citation : j'avais planqué une petite hache en dessous des fois que les facheux reviennent.




:8O: Alerte psychopate ! :8O: :non:
48
Bien sûr que c'est vrai BaRNa, même qu'un des potes qui était pourtant là dans la cuisine était tellement pété qu'il en a lui-même mangé et il s'est marré quand on lui a raconté :mdr:

I'm Back

49
Pff
minable ces fils à papa, même pas capables de se battre en vrai
et je parle même pas de ces prétendues cacailles qui partent en courant au moindre bruit qui ressemble à un pov pétard.
m'enfin
50
Une fois, avec des potes on a essayé de foutre lamerde dans une soirée, mais on a entendu dire que le Dj avait une hache, puis ya un mec qui a tiré en l'air, alors on s'est cassé...
:lol:

---