Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos sales trucs de vicieux en public

  • 90 réponses
  • 14 participants
  • 1 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos sales trucs de vicieux en public
Ben oui quoi.
si vous avez des trucs que vous causez aux autres, et qui n'ont pour but QUE d'assouvir votre gout du vice,
si vous adorez mettre des gens que vous ne connaissez pas dans des situations dont ils ne peuvent qu'avoir honte,
specialement dans les supermarchés ou dans tout grand magasin,
bref vous génez pas, lachez-vous c'est ici que ca se passe.
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben c'est comme le pento dans les cheveux d'un metalleux
72
Le pento ? Je connais pas ca, moi :oops:
73
C'est le truc pour avoir les cheveux bien noirs et brillants
un peu comme du cirage pour des godasses quoi.
le pire c'est que ca met 2 heures de shampoing pour partir.
74
Je trouve que de la creme epilante sur un gars poilu, c'est pire. Parce que vraiment, ca pue ! ( la surprise la premiere fois que j'avais demande a ma premiere cop pour les dessous de bras trop poilus mon gout :oops: :oops: )
75
Il est bien ce thread !

allez une autre...

j'aime bien qd on est au restaurant avec des potes et qu'un gars arrive avec ses roses à vendre... attraper tendrement par l'épaule la copine d'un pote (de préférence que je connais mal...) et dire au vendeux d'rose :

"c'est pu la peine j'l'ai déjà sautée !"



si c'est son mec qui est près de moi ? ... c'est pareil !





plaisir garanti ! :mdr: :mdr: :mdr:
76
Copyright Alain Chabat Le Druide :non:

Si vous avez comme moi la sensation de vous être fait arnaquer sur ebay (un achat jamais livré, et un vendeur aux abonnées absents), une petite méthode que je viens de trouver à l'instant.
Ouvrez un autre compte fictif (avec des noms bidons et une adresse mail chez un truc style Altern ou hotmail).
Repérez les autres ventes du facheux. Encherrissez sur des trucs chers et/ou des trucs ou y'a du monde avec un montant enorme, de manière à être certain de gagner.
Pour ebay, la vente va avoir lieu et il sera facturé en fonction (et s'il est en prélèvement auto c'est encore mieux). Voilà : comme ca il paye les frais pour la vente et il repaye les frais d'insertion pour la remise en vente.
Abusez de ce procédé jusqu'à ce que vous ayez gain de cause.
Je viens déjà de lui pourrir 3 ventes, on verra si après il fait encore le sourd à mes emails (déjà au moins 5 ou 6)
77
Ha bon c'est chabat ?

parce que je fais ça depuis 1981 au moins...













(salaud d'chabat... j'vais aller l'voir !...)
78
Barna?
et si lui change de compte tu fais comment?
ca m'interesse au cas ou...
79

Citation :
'aime bien qd on est au restaurant avec des potes et qu'un gars arrive avec ses roses à vendre... attraper tendrement par l'épaule la copine d'un pote (de préférence que je connais mal...) et dire au vendeux d'rose :

"c'est pu la peine j'l'ai déjà sautée !"



:bravo:

Franchement, j'hallucine de voir toutes les conneries que vous pouvez faire. Moi, je suis un gentil, j'aime pas me moquer des gens...

( sauf quand ils ont une TB303 et qu'ils s'appellent Barna, mais la, c'est humain )
80
Il changera pas de compte : regarde tout ce qu'il vend : http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewSellersOtherItems&userid=professional_audio&include=0&since=-1&sort=3&rows=50
Et avec 172 de feedback, il va pas changer de compte !