Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos sales trucs de vicieux en public

  • 90 réponses
  • 14 participants
  • 1 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos sales trucs de vicieux en public
Ben oui quoi.
si vous avez des trucs que vous causez aux autres, et qui n'ont pour but QUE d'assouvir votre gout du vice,
si vous adorez mettre des gens que vous ne connaissez pas dans des situations dont ils ne peuvent qu'avoir honte,
specialement dans les supermarchés ou dans tout grand magasin,
bref vous génez pas, lachez-vous c'est ici que ca se passe.
Afficher le sujet de la discussion
51
En parlant de pétard, un jour on en a roulé un avec des croquettes pour chat écrasés et de la lessive...le gars était déja tellement dead qu'il a tout fumé ! :bravo:
52
Ah moi j'ai vendu de la beuh euuuhhh de l'herbe de provence, 2 fois... Le gars l'avait trouvé bonne la première fois, mais pas la seconde... :mdr: :mdr:












:oops: oui bon j'avais 16-17 ans :oops: :oops:
53

Citation : oui bon j'avais 16-17 ans



C'est pas une excuse..... :non:
54
Délinquant zaprounet :non:
55
:oops: :oops:
56
[sécurité]



c'est meme moi qui l'ai coffré Zap...

[sécurité]
57
Au collège, j'étais un peu bagarreur, avec les potes on aimait bien se fighter, pas méchamment, juste pour rigoler. Une fois, l'un d'entre eux me met un coup de poing dans le pif, mais un peu fort, du coup je me mets a saigner. Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu l'idée de faire une sale blague, je me suis mis du sang partout sur la figure, je me suis allongé par terre pendant que les potes partaient en courant chercher la surveillante. Elle arrive affolée, moi je fais style j'agonise, je souffre, avec des râles du plus bel effet (genre "haaaaarrrrrrrggg" ) . Elle est devenue blanche, verte, bleue, elle m'a enmené au bureau et a appelé ma mère en catastrophe. J'ai avoué la blague une fois dans la voiture, et je me suis pris un bel aller retour... (pardon maman!)

:oops: mais :mdr: kan même
58
59
Mon vice était de voler les antennes des twingos :oops: :oops: :oops:
60
Pour en faire quoâ ??? :8O: