Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 443 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
411
Citation :
tu devrais voir la gueule de ma femme quand un copain informaticien passe... au bout d'une demie heure elle se met à hurler



:8O:

Fort potentiel de sens détourné, là...
412

bravo même pas tilté au début !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

413

'tain ce que vous êtes tordus.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

414
:ptdr:
m'en étais même pas rendu compte
415

Citation :

Puisque tu veux un FIR, tu tronques le support temporel du sinc. En fréquence ça revient à convoluer la porte de départ par un sinus cardinal ; la troncature génère des rebonds visibles lorsque l'on est proche de la fréquence de coupure du filtre. Ces rebonds sont répartis "symétriquement" (dans la bande passante et dans la bande atténuée), pour donner un filtre qui a cette forme :

 

416
déjà qu'en temps normal, je suis béat devant un mec qui manipule un tournevis, mais alors ce genre de truc :

Citation :
"peut etre un soucis de vapor lock sur l'alim d'essence aussi tiens."


Me fait penser que je ne suis définitivement pas fait pour la mécanique, ou tout autre truc incluant la manipulation d'objets qui ont la faculté de bouger tous seuls...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

417

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

418

ben ouais, tout le monde sait ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

419
420
Citation :
C'est un Bejeweled à 4 éléments, en fait ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon