Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 49 134 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
451
Tain je comprends un peu le chimiste alors ! :8O:
452
Metalmind: ça fait que 3 ans que j'ai arrêté de vendre de l'inox...
453
Pas vraiment du jargon (à part l'enthalpie), mais je pense que ça a sa place ici :
Citation :
Étant l'enthalpie de combustion du propane de 2 219,8 KJ/mol cela fait 2 841,337mols de propane ce qui à une température de 25º et à une pression d'une atmosphère équivaut à 63 645,95 L de propane par machine. Bon, le chiffre est beaucoup plus petit à une pression de bombone. En tenant en compte la pression d'une bombone cela fait 14,2 bombones de butane par machine fois 1,7 millions de machines cela fait en tout l'énergie de 24 124 634,21 bombones de butane par an.
454
Citation :
Hardcore Darkocre doomcore


C'est le titre d'un topic. ici.
455
Citation :
quand la quote-part déductible du quorum proportionnel à la longévité est assimilable, en plus ou en valeur, au prorata des heures en CDI, et à celui du temps en CDD de moins de six mois, on y a droit, ou pas ?
Citation :
ça dépend, pour le cadre ayant plus d'un an d'ancienneté, dans le cadre d'une prolongation non-subrogée, et dans la limite de 3 plafond mensuel de sécurité sociale proratisé bien entendu au temps de travail et déduite des absenses RTT et congés d'ancienneté, mi-temps thérapeutique si celles ci sont assimilée à du temps de travail effectif : oui. Ou peut être.

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 11:12:03 ]

456
c'est du foutage de gueule ca, non ? ou peut-être ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

457
J'avoue que c'est tellement obscur pour moi que j'en sais rien.
458

 

Citation :

 

 

 

Je viens de réparer et tweaké un adi-8 AE, j'ai remplacé tout les condensateurs par des ELNA SILMIC II, les ampli-op par des BURR BROWN OPA1612, ainsi que les convertisseurs AD par des AKM AK5394AVSP-E2.

 

 

 

459
Citation :
"cz" => tch donc czy => tché
les ł, c'est "wou", et "ó" et "u", c'est "ou"
"dobór składników" => dobour skouadnikouf (le w en fin de mot, c'est f)
460

Putain j'ai cru que c'était de la logique propositionnelle au début  eek