Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'suis en plein Borderlands du coup et c'est 'achement bien. Le mix FPS et RPG est très réussi, le cell-shading est magnifique et les VF excellentes. On retrouve les mêmes sensations que pour un mmo, le fait de faire évoluer son perso, ses compétences, le mob-bashing..etc. Hâte de tester la coop en ligne et l'écran splitté à 2
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
30851
465Posté le 27/08/2012 à 13:58:54
0
Anonyme
12956
466Posté le 27/08/2012 à 14:38:28
J'ai tout compris moi :red2:
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
467Posté le 29/08/2012 à 00:04:28
Citation :
C'est pas mal les beefy slinky (11-54), ca m'a permis de passer ma LTD en drop B alors qu'avec l'ancien tirant (j'me rappelle meme plus ce que c'était) j'étais meme pas arrivé à tomber un drop C (seulement un C#)
Une 6 en drop B j'y croyais pas trop, surtout en 25.5" et avec un floyd
Dans ce but, on se propose d’évaluer la sensibilité des indicateurs à l’échelle spatio-temporelle en analysant la variabilité des performances en fonction de l’échelle de mesure. Il convient donc d’évaluer les performances de stratégies différentiées et caractérisées.
On mobilisera dans un premier temps, les données et méthodes élaborées dans le cadre du travail exploratoire mené en XXXX pour évaluer les performances d’une part, identifier les stratégies d’autre part.
Par ailleurs, on évaluera la possibilité d’adapter ces méthodes aux modalités de caractérisation et d’évaluation des performances des systèmes économes dans le réseau ZZZZZ afin d’analyser la variabilité des performances en fonction de l’échelle de mesure sur des jeux de données issues de différentes régions, notamment des réseaux WWWWWWW et d’autres régions qui auraient manifesté leur intérêt.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
469Posté le 29/08/2012 à 14:25:06
ah ouais comme même
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
65640
470Posté le 29/08/2012 à 16:17:49
Ca vient d'AF ? Le contexte est pas super évident à retrouver.