Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 446 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
461
Moi j'ai cru que c'était un langage de programmation exotique au début.
462
Citation :
je trouve que la big muff sonne trop fuzz, alors que je voudrais juste un overdrive, genre un clean qui se met à cruncher.
463

Mais genre chaque fois que je poste un truc c'est du jargon ?

et vous n'avez pas vu les MP où je conseille un banjo pour un gars.

et je vous prout d'abord.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

464
Citation :
J'suis en plein Borderlands du coup et c'est 'achement bien. Le mix FPS et RPG est très réussi, le cell-shading est magnifique et les VF excellentes. On retrouve les mêmes sensations que pour un mmo, le fait de faire évoluer son perso, ses compétences, le mob-bashing..etc. Hâte de tester la coop en ligne et l'écran splitté à 2

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

465
466
J'ai tout compris moi :red2:
467
Citation :
C'est pas mal les beefy slinky (11-54), ca m'a permis de passer ma LTD en drop B alors qu'avec l'ancien tirant (j'me rappelle meme plus ce que c'était) j'étais meme pas arrivé à tomber un drop C (seulement un C#)
Une 6 en drop B j'y croyais pas trop, surtout en 25.5" et avec un floyd :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

468
Citation :
Dans ce but, on se propose d’évaluer la sensibilité des indicateurs à l’échelle spatio-temporelle en analysant la variabilité des performances en fonction de l’échelle de mesure. Il convient donc d’évaluer les performances de stratégies différentiées et caractérisées.
On mobilisera dans un premier temps, les données et méthodes élaborées dans le cadre du travail exploratoire mené en XXXX pour évaluer les performances d’une part, identifier les stratégies d’autre part.
Par ailleurs, on évaluera la possibilité d’adapter ces méthodes aux modalités de caractérisation et d’évaluation des performances des systèmes économes dans le réseau ZZZZZ afin d’analyser la variabilité des performances en fonction de l’échelle de mesure sur des jeux de données issues de différentes régions, notamment des réseaux WWWWWWW et d’autres régions qui auraient manifesté leur intérêt.


icon_facepalm.gif:8O::bave:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

469
ah ouais comme même :8O:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

470

Ca vient d'AF ? Le contexte est pas super évident à retrouver.