nope, ça viens de mon taf ... l'absence de contexte est significative: ça pourrait justement parler de 'n'importe quoi, c'est ça le problème
(en vrai, ça parle d'étude d’impacts environnementaux)
merci domajeur2000 mon S2000 est encore relié en scsi sur un G4 bipro mais jvois pas trop quel usage en faire vu que plus de live le virtualizer pas allumé depuis 12 ans
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
475Posté le 15/10/2012 à 21:44:14
Citation :
soit le torpedo fait Y (line input pour le preamp + spker input pour le poweramp), et l'ab box peut se mettre entre les preamp et la guitare, soit le line input prend le dessus sur le speaker input ... mais y a une grande chance pour qu'il faille enlever le jack du line in pour écouter le spk in. Et, dans les deux cas, il faut changer de preset : simu amp on/off. Mais si le speaker input prend le pas sur le line input, c'est mort (déplugger la loadbox c'est mortel).
Pour une fois qu'un guitariste parle technique, j'ai rien bité.
J'ai essayé de faire des combinaisons bin2 et bin1 il y a quelques années, mais la combinaison des images ne donnait pas un résultat correct. Je gagnais en signal, c'est un fait, mais je perdais bcp en finesse sur les zones bin2. Je parle de la luminance bien sur.