Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 817 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
471
nope, ça viens de mon taf ... l'absence de contexte est significative: ça pourrait justement parler de 'n'importe quoi, c'est ça le problème
(en vrai, ça parle d'étude d’impacts environnementaux)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

472

Citation :

 Apparemment il faut une Ps2 US et GT4 US ou alors Ps2 PAL et GT4US + swap magic. Ah et aussi un cable YUV/PS2

 

Feline disrespect from behind.

473

Citation :

 merci domajeur2000 mon S2000 est encore relié en scsi sur un G4 bipro mais jvois pas trop quel usage en faire vu que plus de live le virtualizer pas allumé depuis 12 ans

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

474

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

475

Citation :

 soit le torpedo fait Y (line input pour le preamp + spker input pour le poweramp), et l'ab box peut se mettre entre les preamp et la guitare, soit le line input prend le dessus sur le speaker input ... mais y a une grande chance pour qu'il faille enlever le jack du line in pour écouter le spk in. Et, dans les deux cas, il faut changer de preset : simu amp on/off. Mais si le speaker input prend le pas sur le line input, c'est mort (déplugger la loadbox c'est mortel).

 

Pour une fois qu'un guitariste parle technique, j'ai rien bité.

476
:oops:Moi j'ai compris et je suis pas guitariste...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

477
478
Citation :
Je le vois pour les JMP, un 1959 mk2 ne DOIT pas avoir le même prix qu'un 1959 jmp en ptp.

Mais grave! N'imp.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

479
Non mais ce lexique est d'une meme facilité au guitariste que la "roue" l'est pour un garagiste. :easy:
480
Citation :
J'ai essayé de faire des combinaisons bin2 et bin1 il y a quelques années, mais la combinaison des images ne donnait pas un résultat correct. Je gagnais en signal, c'est un fait, mais je perdais bcp en finesse sur les zones bin2. Je parle de la luminance bien sur.