Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 456 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
701
La radio pour moi c est en FM, bien plus simple :-D
702
"Il à fait fouillou"

Il à fait faillite.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

703
je pense qu'on peut considérer ça comme du jargon :

Citation :
tu te retrouves pas à draguer les gens straight quand toi tu es homoflexible non-monogame
704
Et vice versa. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

705
Citation :
yep, une fois j'ai one shot l'assistant de Mandokir a zul gurub avec une powa instant pyro ... meilleur try de la soirée, descendu a 1% mandokir

Pfiou....
706
OS c'est OS bordel pourquoi le boss reste à 1% ?! :8O:

Mes milliers d'heures passé à farmer DAoC m'ouvrent même à la compréhension du jeu sur lequel je n'ai jamais cessé de cracher dessus depuis sa sortie, incroyable :-p

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 14:44:55 ]

707
meme le commentaire est jargon icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

708
Citation :
C'est quoi cette mode de faire des micros au son moderne ou on se retrouve avec tellement de basse , de bas mid et de compression qu'on arrive a faire saturer un canal claire façon blocking distorsion avec un potard de volume a mi course... le pire c'est que c'est taggué medium output,Treble: 6.0 / Mid: 9.0 /Bass: 7.0. moi je ressent le plus high output que tu ai jamais rencontré, bass 150 / bas mid 90 / high mid 0.1 / treble 0.0000000001 et disto 190/10...


709
Il dit qu'il y a tromperie sur la marchandise, il voulait mettre des micros typés blues-rock sur sa guitare et là il va être obligé de faire du djent ...
710
Citation :
djent

j'ai dû googler :|