Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 206 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
591
Bon évidemment, s'agit pas de semer son lait froid n'importe où n'importe comment...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

592
Pas marié
Mon chtiot il est grand maintenant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

593
Mais c'est tentant hein :diable:

1. Bon : pour commencer, ne rien faire avant d'avoir consommé le focolat : c'est hautement aphrodisiaque et en plus ça tâche et ça brûle si tu l'attaques pendant qu'elle le boit

I'm Back

594
2. Si elle se remet ses mèches en place pendant que vous discutez, ça veut dire "viens mon grand fou" -> là c'est tout bon

I'm Back

595
3. Si elle recule à chaque fois que tu parles, là c'est moins bon : sors-lui un "qu'est-ce-que le chocolat te va bien" pour la rassurer :D:

euh :8O:

I'm Back

596
Bon là pour ce soir, ça semble rapé. Je ferai mes avancées une autre fois (peut-être, si je suis pas trop timide).
Pour ce soir, ça va être un baquet d'eau froide (raging bull style)

Je prends bonne note de tes conseils avec tout de même une petite demande de précision

Citation : Si elle recule à chaque fois que tu parles, là c'est moins bon

ça ne voudrait pas tout simplement dire "t'aurais pas mangé de l'ail ?" :??:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

597
Aussi mais bon ...... :mrg:

I'm Back

598
Duuuuur :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

599

Vous vous amusez bien les enfants ? :diable:
600
Le démon de midi ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)