Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 118 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
921
Ah non je veux pas de prise de tête avec les gens que j'apprécie.

Ca manque de Bruno7 et de Shakespeare :frown:
922
Bruno7 c'est B7 non? si c'est lui c'est vraiment un relou
923
Ouais c'est lui, plus horripilant tu meurs... :surpris:
924
925
Qu'est-ce qu'elle est la doublure raté de Che Guevarra ? :fache:
926

Citation : Oui moi ça va j'ai pas de problemes et j'assume ma mediocrité extreme qui n'est meme pas calculée, elle est juste naturelle, mais toi pour casser les couilles en permanence au premier degré comme tu le fais en ce moment et t'acharner comme ça c'est que ça doit pas aller alors je te pardonne

Ta pitié tu peux te la mettre dans le popotin. :D:
Le casse-noisettes que je suis à tes yeux est juste le reflet de l'importance que tu m'accordes quand je dis un truc qui te gêne.

Quand on sait que c'est faux, on ne s'agace pas pour si peu.
927
928
Hey ho le consanguin finit à la brioche, on se calme !

En plus maintenant j'ai plus de moustache et des pattes plus fines, pas du tout wolverine compliant.
929
930
Ca a l'air bien ici.