Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 134 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
811

Citation : on regarde ces emissions comme on regarde un accident en bagnole.

C'est tout à fait ça. Au même titre que les émissions type Fogiel, Ardisson et cie, des personnalités venant parler d'eux (alors que pour ma part j'en ai rien à foutre), s'exposer au voyeurisme des téléspectateurs pour exister tout simplement.
812
Regarde comme je fais bien mon Zaang.

Citation : grands artistes [...] Je crois pas que souchon, polnareff, clerc, ou delpech

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c'est nul hein ?

Citation : Tu veux une liste des gens qui ont gagné la star ac? parce que gregory c'est pas le seul a avoir été enterré. Si c'est une preuve de réussite, ben je suis content de pas etre réveillé et aware comme tu l'es.

Bon, c'est un dialogue de sourds. Ce que tu dis là, je ne le comprends pas. Mais quand je dis "il faut se reveiller", c'est admettre qu'en 2007, croire réussir à devenir une star self-made, c'est complètement out comme raisonnement, saur exception rarissime biensûr. En évitant le système tu sera underground, et tu le resteras. En évitant le cursus d'apprentissage de l'art ET DE SON EXPRESSION, tu t'enterres délibérement et tu passera ta vie à réinventer l'eau chaude. Tous les artistes produits d'aujourd'hui ont un coach, un maître, un directeur artistique, appelez ça comme vous voulez.

Citation : Donc le système marche pas de souci. Prendre un singe savant à modeler et lui donner des cours devant 10 millions de crétins ça fonctionne, ça donne des choses variées et digeste.

Je répète ce que j'ai dit plus haut. L'intérêt de la prod' n'est pas de fabriquer, mais de catalyser du neuf et produire. Dans le domaine de la variété, bien entendu. Ce faisant, elle donne donne des outils aux apprentis artistes, et ils en feront ce qu'ils veulent au bout du cursus, mais ce qui est fait n'est plus à faire.

maintenant pour finir comme j'ai démarré, je suis à peu près certain qu'en cherchant bien dans les CV de souchon, polnareff, clerc, ou delpech , on y trouvera quelque part des cours de théatre, comédie, etc...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

813

Citation : Au même titre que les émissions type Fogiel, Ardisson et cie

J'aimais bien les emissions d'Ardisson le samedi soir.. a part sa bande potes qu'il invitait tout le temps, il y'avait parfois de vrais personnalités, bein loin de ce que l'on pourrait attendre de la Star'ac

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

814

Citation : L'intérêt de la prod' n'est pas de fabriquer, mais de catalyser du neuf et produire.

Mais c'est faux !!! Comme le disait Kubi "ils créént la demande en laissant aux gens l'impression qu'elle y répond". C'est excatement ça, il ne suivent aucuns courant, nous servent la même soupe chaque année, les mêmes artistes (Céline Dion, Kylie Minogue etc etc...).
815
C'était mieux avant les quotas.
816
Petit rappel afin d'eviter de se fatiguer pour rien:

Citation : Mon groupe de Rock-Blues s'appelle 4Grams, ce qui en dit long.

Citation : ce qui en dit long

voila ça c'est fait.
817
Oui même des films dans lesquels souchon est très bon mais si ça n'avait pas été souchon avec sa personnalité est ce qu'on l'aurait remarqué? Aurait il passé le cut de kamel Ouali à star ac?

Bien sur qu'il faut s'entourer et qu'on ne progresse pas tout seul, mais la star ac c'est une vision stéréotypée et uniformisée de la façon de faire avancer un wanabee artiste et ça ne créé que des étoiles filantes ternes, il faut bien comprendre que si les grands chanteurs d'il y a quelques années n'avaient pas forgé eux même leur destinée ils n'auraient jamais réussi. Les seules réussites de la star ac (relatives car je trouve ça nul mais bon, on me corrigera) ce sera olivia ruiz qui non seulement n'a pas gagné mais a pris ses distances avec la star ac et a forgé lentement sa personnalité (de sale espagnole à castagnettes virtuelles).

818
C'est évident, tout le monde prend des cours, même ceux qui sont au top, tant que c'est des cours de champs ou de pratique d'un instru, ça va.
Mais quand ça doit te dicter l'attitude à avoir en public, je trouve que ça en dit long sur la personnalité de "l'artiste"
819

Citation : il ne suivent aucuns courant, nous servent la même soupe chaque année, les mêmes artistes (Céline Dion, Kylie Minogue etc etc...)

Il n'y a rien eu de mieux depuis? c'est à ce poser la question! Ils créent l'offre et la demande.. les stars qu'ils recoivent sont des anciens de la star ac.. comme tout system qui ne tourne que sur lui même ca fini par pourrir.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

820

Citation : Dans le domaine de la variété [...] apprentis artistes

:mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet :

Citation : comme je fais bien mon ZaanG

c'est très agréable c'est vrai.

aka punkt aka Gran_maT