Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2007 à 14:20:28Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Ce qu'il y a de marrant c'est que dans le casting, l'on retrouve un petit panel représentatif de la population française qui est le plus succeptible de regarder l'émission : Pratiquement que des jeunes, des blancs, un peu de noirs et de beurs, des rockeurs, des rappeurs, etc.
Et l'on fait cela afin que le télespectateur s'identifie à la personne qui le ressemble le plus dans le casting et qu'il regarde donc l'émission.
Regardez comme c'est marrant de retrouver à peu près toujours les mêmes types de têtes et de mentalité dans les castings de télé réalité ( ou même dans les séries et au cinéma ).
Le casting n'est pas un hasard et c'est avant tout des considérations d'ordre économique qui prévalent.
0
Provocateur d'extrême droite
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
822Posté le 24/10/2007 à 15:17:28
En même temps, je le sens un peu vert putois, il devrait faire interville pour se chauffer
Quelqu'un peut me citer le vainqueur de la star ac 6 comme ça à brule pourpoint sans googleiser? La star ac 6 c'est la dernière.
J'avais suivi mais j'avais oublié (en quelques mois)
0
Anonyme
521397
824Posté le 24/10/2007 à 15:18:36
Nan nan, j'ai le casting de la Nouvelle Star en décembre.
0
Anonyme
825Posté le 24/10/2007 à 15:20:02
C'etait le black, Cyril je crois... dailleurs il a disparu depuis
0
Anonyme
521397
826Posté le 24/10/2007 à 15:20:13
Ptain ce thread est devenu d'un chiantissime absolu
Citation : Ce qu'il y a de marrant c'est que dans le casting, l'on retrouve un petit panel représentatif de la population française qui est le plus succeptible de regarder l'émission : Pratiquement que des jeunes, des blancs, un peu de noirs et de beurs, des rockeurs, des rappeurs, etc.
Ce qui est aussi très marrant c'est que le programme est aussi conçu pour que des types comme vous en parlent toute la journée, de quelque façon que ce soit.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
827Posté le 24/10/2007 à 15:20:32
Citation : Quelqu'un peut me citer le vainqueur de la star ac 6 comme ça à brule pourpoint sans googleiser? La star ac 6 c'est la dernière.
Loana ?
0
Anonyme
521397
828Posté le 24/10/2007 à 15:21:49
ça y est zap a fait sa leçon de morale habituelle, le debat est clos on peut appeller morandini.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
829Posté le 24/10/2007 à 15:22:16
Tu rédiges le mail, attila ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
830Posté le 24/10/2007 à 15:23:04
Zap tu serais pas bélier ascendant pête couilles? (comme duch)