Sujet de la discussionPosté le 08/10/2007 à 14:20:28Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Ce qu'il y a de marrant c'est que dans le casting, l'on retrouve un petit panel représentatif de la population française qui est le plus succeptible de regarder l'émission : Pratiquement que des jeunes, des blancs, un peu de noirs et de beurs, des rockeurs, des rappeurs, etc.
Et l'on fait cela afin que le télespectateur s'identifie à la personne qui le ressemble le plus dans le casting et qu'il regarde donc l'émission.
Regardez comme c'est marrant de retrouver à peu près toujours les mêmes types de têtes et de mentalité dans les castings de télé réalité ( ou même dans les séries et au cinéma ).
Le casting n'est pas un hasard et c'est avant tout des considérations d'ordre économique qui prévalent.
Quelqu'un peut me citer le vainqueur de la star ac 6 comme ça à brule pourpoint sans googleiser? La star ac 6 c'est la dernière.
J'avais suivi mais j'avais oublié (en quelques mois)
Ptain ce thread est devenu d'un chiantissime absolu
Citation : Ce qu'il y a de marrant c'est que dans le casting, l'on retrouve un petit panel représentatif de la population française qui est le plus succeptible de regarder l'émission : Pratiquement que des jeunes, des blancs, un peu de noirs et de beurs, des rockeurs, des rappeurs, etc.
Ce qui est aussi très marrant c'est que le programme est aussi conçu pour que des types comme vous en parlent toute la journée, de quelque façon que ce soit.