Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

• 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 434 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : évaluer une idéologie sur la base des guerres ou des conditions climatiques d'une dictature qui s'en est servi comme prétexte...

Ca veut pas dire grand chose mais bon, mettons.

Citation :
je te répondrais que le marxisme ça peut pas être si mal que ça quand je vois ces filles de l'est qui posent à poil sur les sites internet.

Ben ça veut rien dire non plus !

L'Europe de l'est n'est plus communiste depuis 10 ans, tu le sais ça ?

Tu peux me citer un pays qui était à l'aise économiquement au moment le communisme s'est instauré ? Non, n'a jamais existé. Rien à voir avec le climat, donc.

La Russie de 1917 était ravagé économiquement par la guerre, c'est un fait. Quelques 30 ans de communisme plus tard, elle a battu les nazis et a découvert en deuxieme la bombe atomique.

Donc on peut pas dire que ce soit un fiasco total. Même si c'est l'idée préconcue n°1 dans la tête des gens. (de toute façon ca marche pas)
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
252

Citation : Ben ça veut rien dire non plus !

Ben oui... c'était fait exprès :|
253

Citation : Quelques 30 ans de communisme plus tard, elle a battu les nazis et a découvert en deuxieme la bombe atomique.

Et si on a découvert en troisième position la bombe atomique et que l'on a battu les tchèques au mondial 97 de la pétanque sur gazon, peut on se considérer comme une grande nation ?

Provocateur d'extrême droite 

254

Citation : On s'en fout du post de Diggy. Depuis le temps qu'il écrit de la merde.

enfin quelqu'un qui me comprend :bise:
255

Citation : Et si on a découvert en troisième position la bombe atomique et que l'on a battu les tchèques au mondial 97 de la pétanque sur gazon, peut on se considérer comme une grande nation ?

L'URSS était un tout petit pays sans aucun poids politique ni économique ni militaire, c'est vrai. Je vais aller repasser mes leçons d'histoires !

Bon on nous mettra pas d'accord je crois.
:argue:

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
256
Je voulais dire par là que l'essentiel est que le peuple vive bien et non pas que le pays possède tout l'arsenal nucléaire de la planète et 500 millions de tonnes de fraises tagada.

Provocateur d'extrême droite 

257
Nous sommes d'accord. Cela dit si ils n'avaient pas eu des armées (très) développées, est ce que l'armée blanche et les ricains ensuite, ne les auraient pas déroulé pour défaire cette menace sur la proprieté et le capitalisme ?
258
C'est quand Sarkozy/Ukraine ?
259

:noidea:
260
Heu, les pays dits communistes connaissent tous une société de classes, donc vous en tirez la conclusion sur leur caractere marxiste ou non...