Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
- 263 réponses
- 26 participants
- 4 434 vues
- 23 followers
Anonyme
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.
C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.
Vive l'Angleterre et vive la Reine.
Zobiwan Kenzobi
Citation : évaluer une idéologie sur la base des guerres ou des conditions climatiques d'une dictature qui s'en est servi comme prétexte...
Ca veut pas dire grand chose mais bon, mettons.Citation :
je te répondrais que le marxisme ça peut pas être si mal que ça quand je vois ces filles de l'est qui posent à poil sur les sites internet.
Ben ça veut rien dire non plus !
L'Europe de l'est n'est plus communiste depuis 10 ans, tu le sais ça ?
Tu peux me citer un pays qui était à l'aise économiquement au moment le communisme s'est instauré ? Non, n'a jamais existé. Rien à voir avec le climat, donc.
La Russie de 1917 était ravagé économiquement par la guerre, c'est un fait. Quelques 30 ans de communisme plus tard, elle a battu les nazis et a découvert en deuxieme la bombe atomique.
Donc on peut pas dire que ce soit un fiasco total. Même si c'est l'idée préconcue n°1 dans la tête des gens. (de toute façon ca marche pas)
Ça c'est kloug
Citation : Ben ça veut rien dire non plus !
Ben oui... c'était fait exprès
Pere Founasse
Citation : Quelques 30 ans de communisme plus tard, elle a battu les nazis et a découvert en deuxieme la bombe atomique.
Et si on a découvert en troisième position la bombe atomique et que l'on a battu les tchèques au mondial 97 de la pétanque sur gazon, peut on se considérer comme une grande nation ?
Provocateur d'extrême droite
diggy
Citation : On s'en fout du post de Diggy. Depuis le temps qu'il écrit de la merde.
enfin quelqu'un qui me comprend
Zobiwan Kenzobi
Citation : Et si on a découvert en troisième position la bombe atomique et que l'on a battu les tchèques au mondial 97 de la pétanque sur gazon, peut on se considérer comme une grande nation ?
L'URSS était un tout petit pays sans aucun poids politique ni économique ni militaire, c'est vrai. Je vais aller repasser mes leçons d'histoires !
Bon on nous mettra pas d'accord je crois.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Zobiwan Kenzobi
diggy
Zobiwan Kenzobi
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte