Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

• 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 433 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
241
Bien sûr. mais ça n'empêche pas qu'on ne peux vraiement savoir ce qu'aurait donné le marxisme économique dans un cadre économique serain.

L'idéologie communiste aujourd'hui ne comprends plus la dictature du proletariat, ce genre de truc...
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
242
Ouais enfin deja il faut avoir envie de rouler en trabant ou en lada
243
Ou en velib.
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
244
Puisque personne ne réagit à mon post, je l'efface. parler politique c'est chiant, mais tout seul c'est pire.
245
Ben boude pas, c'était quoi ce poste ?
246
On s'en fout du post de Diggy. Depuis le temps qu'il écrit de la merde.
247
:|

248
Puisqu'on en est à évaluer une idéologie sur la base des guerres ou des conditions climatiques d'une dictature qui s'en est servi comme prétexte...
je te répondrais que le marxisme ça peut pas être si mal que ça quand je vois ces filles de l'est qui posent à poil sur les sites internet.
249
Quand je vois un nouveau post, je regarde d'abord qui l'a écrit. Si c'est Diggy, je ne le lis même pas.
250
Moi je fais la même chose avec les postes de toilb. J'ai de la chance, ce fou ne poste que dans alerte citation.

Provocateur d'extrême droite