Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

  • 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 401 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
151
Quelqu'un sait si le ****block peut etre modifié facilement pour en faire un b7block?
152
J'taime bien zaang qd tu joues les martyrs en demandant de l'aide :lol:le parfait leche boules d'af. :D:
153
C'est vrai je prefere etre leche boule que con, aigri et soporifique :D:
154

Hors sujet : Zaang, si tu as besoin de confirmation, je ne suis pas loin d'ici.

Provocateur d'extrême droite 

155

Citation : C'est vrai je prefere etre leche boule que con, aigri et soporifique



pourtant je confirme, tu cumules plutôt bien les 3...allez j'taime bien tu sais :lol:

au revoir.
156

Citation : au revoir



ha merci!
157
https://www.dailymotion.com/relevance/search/touche+pas+a+mon+adn/video/x37slq_touche-pas-a-mon-adn

c'est un peu hors sujet mais bon, à vous de voir!

Citation :
quote]au revoir[[/quote]


alors au revoir!
158
C'était la réunion annuelle des bobos parisiens ? :D:

Provocateur d'extrême droite 

159
Les bobos ?? il y a des valeurs, des propos pertinents, rien de bobos au sens strict du terme(pour peu que cela veuille encore dire quelque chose) un petit tour au musée de l'immigration te ferait du bien dj giscard histoire de te rafraichir la memoire.axel kahn, un bobo ...un geneticien avant tout.il sait de quoi il parle lui.
160
Putain, mais t'as des yeux ou quoi ?
Tous ces mecs du show biz ! Toutes ces têtes de bobos ! J'ai jamais même vu de ma vie une pareille concentration de bobos. :oo:
On doit au moins atteindre du 5 bobos/m² ce qui ne s'était pas vu depuis les meetings de ROyal. C'est flippant !


Bah oui, axel c'est quand même le frère de Jean-François, le célèbre patron de Marianne, le magazine bobo par excellence !

Provocateur d'extrême droite