Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

• 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 435 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : DJ Giscard bosse pas, paie pas d´impôts, passe son temps sur AF... (avec notre argent pour payer son ordi et sa connexion internet !) j´t´enverrai cette feignasse casser des pierres, tiens ! privilégié ! et il prétend adhérer au programme de sarko en plus ! l´hypocrite !

Non l'argent du PC et de la connexion à internet c'est l'argent des tantes et du papi. :bravo:

Et oui, sinon j'adhère au programme de Sarkozy car je pense qu'au final les grands gagnants seront les pauvres et les classes moyennes. Mais de vous dire pourquoi serait trop long ( j'en avais d'ailleurs déja parlé sur ce forum). Je vous conseillerais seulement d'acheter un livre d'économie pour comprendre comment tout cela marche et d'oublier les raisonnements simplistes et binaires que l'on nous fait boire matin midi et soir à la télé, à la radio et dans la presse ! :)

Provocateur d'extrême droite 

222

Citation : Je vous conseillerais seulement d'acheter un livre d'économie pour comprendre comment tout cela marche et d'oublier les raisonnements simplistes et binaires que l'on nous fait boire matin midi et soir à la télé, à la radio et dans la presse !

J'ai fait de l'éco pendant des années. ;)
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
223
Mais t'as jamais mis le feu aux platines à Vulcania!
224

Citation : je pense qu'au final les grands gagnants seront les pauvres et les classes moyennes.

au final ? c´est quand ? A l´arrivée de l´Antéchrist au gouvernement ? De Besancenot au FMI ? qu´en dit Nostradamus ?
225

Citation : J'ai fait de l'éco pendant des années.

Les deux oreilles bouchées et un bandeau sur les yeux ? :lol:

226

Citation :
au final ? c´est quand ? A l´arrivée de l´Antéchrist au gouvernement ? De Besancenot au FMI ? qu´en dit Nostradamus ?

D'une collaboration entre Kapam et Aflalou.

Sinon, sans rire, ça prendra du temps, mais on y arrivera.

227

Citation : Sinon, sans rire, ça prendra du temps, mais on y arrivera.

d´ici la, les poules auront eu de belles quenottes. fais bien tes prieres en attendant !
228
Je suis d'avis avec Ari ara.

La défaite au rugby, c'est bien fait pour Sarko.
Et de là à ce qu'il y ait un lien direct avec son divorce, ça ne m'étonnerait pas. :bravo:
229

Citation : Les deux oreilles bouchées et un bandeau sur les yeux ?

Je connais la théorie classique, keynesienne et marxiste. Chacun son avis après...
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
230
On a quand même vu ce qu'a donné le marxisme ! :oo: