Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
- 263 réponses
- 26 participants
- 4 435 vues
- 23 followers
Anonyme
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.
C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.
Vive l'Angleterre et vive la Reine.
Pere Founasse
Citation : DJ Giscard bosse pas, paie pas d´impôts, passe son temps sur AF... (avec notre argent pour payer son ordi et sa connexion internet !) j´t´enverrai cette feignasse casser des pierres, tiens ! privilégié ! et il prétend adhérer au programme de sarko en plus ! l´hypocrite !
Non l'argent du PC et de la connexion à internet c'est l'argent des tantes et du papi.
Et oui, sinon j'adhère au programme de Sarkozy car je pense qu'au final les grands gagnants seront les pauvres et les classes moyennes. Mais de vous dire pourquoi serait trop long ( j'en avais d'ailleurs déja parlé sur ce forum). Je vous conseillerais seulement d'acheter un livre d'économie pour comprendre comment tout cela marche et d'oublier les raisonnements simplistes et binaires que l'on nous fait boire matin midi et soir à la télé, à la radio et dans la presse !
Provocateur d'extrême droite
Zobiwan Kenzobi
Citation : Je vous conseillerais seulement d'acheter un livre d'économie pour comprendre comment tout cela marche et d'oublier les raisonnements simplistes et binaires que l'on nous fait boire matin midi et soir à la télé, à la radio et dans la presse !
J'ai fait de l'éco pendant des années. ;)
Lgg
Anonyme
Citation : je pense qu'au final les grands gagnants seront les pauvres et les classes moyennes.
au final ? c´est quand ? A l´arrivée de l´Antéchrist au gouvernement ? De Besancenot au FMI ? qu´en dit Nostradamus ?
Pere Founasse
Citation : J'ai fait de l'éco pendant des années.
Les deux oreilles bouchées et un bandeau sur les yeux ?
Pere Founasse
Citation :
au final ? c´est quand ? A l´arrivée de l´Antéchrist au gouvernement ? De Besancenot au FMI ? qu´en dit Nostradamus ?
D'une collaboration entre Kapam et Aflalou.
Sinon, sans rire, ça prendra du temps, mais on y arrivera.
Anonyme
Citation : Sinon, sans rire, ça prendra du temps, mais on y arrivera.
d´ici la, les poules auront eu de belles quenottes. fais bien tes prieres en attendant !
Ça c'est kloug
La défaite au rugby, c'est bien fait pour Sarko.
Et de là à ce qu'il y ait un lien direct avec son divorce, ça ne m'étonnerait pas.
Zobiwan Kenzobi
Citation : Les deux oreilles bouchées et un bandeau sur les yeux ?
Je connais la théorie classique, keynesienne et marxiste. Chacun son avis après...
Pere Founasse
- < Liste des sujets
- Charte