Sujet de la discussionPosté le 01/09/2003 à 17:33:23Voilà j'ai arreté de fumer
Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.
au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Je trouve que le pire c'est dans les flimes. T'es tranquillou affalé dans ton canap', t'es bien, confortable, et là le héro il s'en grille une...et là même si ça fait des plombes que ça ne te fait même plus envie, t'as quand même une étincelle de gourmandise qui te prends. Saloperie!
[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 14:02:15 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
184Posté le 01/12/2011 à 14:10:54
Citation :
Je trouve que le pire c'est dans les flimes. T'es tranquillou affalé dans ton canap', t'es bien, confortable, et là le héro il s'en grille une...et là même si ça fait des plombes que ça ne te fait même plus envie, t'as quand même une étincelle de gourmandise qui te prends. Saloperie!
C'a été d'ailleurs le seul supplice: aller voir The Artist le week end après avoir arrêté. Horrible
Ma rhino-pharyngite m'incite à rejoindre ce post, et à arrêter moi aussi...
Presque 15 ans que je fume, trop, et je pense être bien accroc.
Est-il général de retrouver de l'énergie lorsqu'on arrête de fumer? J'ai tendance, à force de bosser comme un fou, à vraiment être lessivé... Mais j'ai remarqué que souvent, quand j'étais crevé, j'avais tendance à fumer plus, comme si je m'en servais comme d'un stimulant... C'est peut-être un leurre, ou peut-être que ça marche sur le coup, mais que ça me crève encore plus après... Des idées sur la question?
Et les substituts, ça aide?