Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voilà j'ai arreté de fumer

  • 360 réponses
  • 63 participants
  • 13 793 vues
  • 40 followers
1 Voilà j'ai arreté de fumer
Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.

au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Afficher le premier post
161

Perso j'ai beaucoup fumé avant (et pas seulement que des clopes), mais depuis 5 ans je ne fume qu'une voir maxi 2 roulées par jour, et uniquement le soir posé chez moi. Je n'ai absolument aucune envie de fumer la journée, la fumée me dégoute d'ailleurs et me met une fucking barre das la tête. Le paquet de 50G me fait 1 mois.

Je fais beaucoup de sort et je ne ressens aucun essoufflement. Beaucoup me disent que je devrais arrêter que j'y arriverai sans soucis mais bon, pas spécialement envie quoi.

Il y en a qui fument comme moi juste le soir ici?

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 15:38:12 ]

162

Ben ouais, moi. Pareil que toi, on me dit aussi que je devrais et pourrais arrêter, mais j'en vois pas l'utilité en fait.

 

 

Edit : je comprends d'ailleurs pas pourquoi ceux qui arrêtent le font de façon nette et définitive, comme pour se punir.

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 15:49:30 ]

163

C'est mon objectif actuel. Mais j'ai encore bien l'envie/besoin dans la journée. Comme le tabac reste dans un tiroir du bureau, je n'y cède pas, mébon  elle est là quoi.

164

Toutafé.

Et la journée ca te dégoute aussi? Mal de crâne quand tu es dans la même pièce que d'autres fumeurs?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

165
Citation :
je comprends d'ailleurs pas pourquoi ceux qui arrêtent le font de façon nette et définitive, comme pour se punir.


Youtou, j'ai déjà essayé de limiter à une ou deux par jour, inexorablement je dérive à en fumer de plus en plus. D'où la décision de mettre fin définitivement à cet esclavage.
166
Idem.

Message écrit en mode HTML

167
Citation :
Edit : je comprends d'ailleurs pas pourquoi ceux qui arrêtent le font de façon nette et définitive, comme pour se punir.


Un paquet de tabac(& papier) me faisait une semaine à la fin donc :
- 30€ par mois d'économisé
- l'odeur de tabac froid dans le salon le lendemain matin :beurk:
- promesse d'arrêter de fumer faite à mes gamins
- retrouver le souffle pour le vélo/natation/surf/kite...etc
- plus la flemme d'aller bosser

mais c'est vrai que ça donne l'impression de s'infliger un supplice !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

168

Citation :

- plus la flemme d'aller bosser

 

Pour ca il suffit d'arréter d'épicer tes clopes.
169
t'es fou ! faut pas pousser aussi

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

170
ou mettre de vraies épices.

sinon je suis un peu comme g², je fume 5 petites roulées/ jours, toujours au même moment le paquet de 30g me tient environ 3 semaines.
je peux passer le week end sans fumer, en vacances je me suis même aperçu que javais pas fumé depuis 5 jours.
bref pas spécialement envie d'arreter une conso sommes toutes plutot raisonnable.