Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voilà j'ai arreté de fumer

  • 360 réponses
  • 63 participants
  • 13 820 vues
  • 40 followers
1 Voilà j'ai arreté de fumer
Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.

au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Afficher le premier post
171

Ouai voila. Puis vu la finesse de tes clopes on doit grosso merdo fumer la même quantité par jour.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

172
Arrêté en Février 2010 aprés plus de 25 ans de consommation.
Au niveau cardiaque et respiratoire c'est le jour et la nuit (enfin plutôt l'inverse)
Aucune envie de re-fumer....
Bonne chance pour ceux qui arrêtent.

Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

173
Après 15 jours de "sevrage" je crois que j'ai réussi à remplacer le besoin par l'envie.

Samedi soir j'ai fumé 3 clopes dans la soirée, c'était trop, je l'ai bien senti. Donc une ou deux par jour c'est bien. Par contre Mademoiselle qui n'avait pas touché une clope depuis 3 ans m'accompagne pour celle du soir depuis 3 jours. Soi disant c'est parce qu'elle lit Millenium et qu'ils arrêtent pas de cloper la dedans.
174

Tu devrais lui dire de lire Pif Gadget.

175
Je suis un peu comme vous, là je vais aller fumer ma première et dernière clope de la journée. Hier j'ai pas fumé. Bon par contre, dès qu'il y a une soirée ou une répet, je peux en cramer 5 dans la soirée.
Je trouve ça très bien comme ça et ne ressent pas le besoin de fumer plus : ça me ruine pas (1 paquet de roulées toutes les 3 semaines), je les apprécie bien en général (au delà de 3 par jour, ce n'est plus du tout du plaisir) et je pense pas me niquer trop la santé aussi (tant qu'à faire...).

Par contre, du coup, je finis rarement mes paquets car ils finissent trop secs et en miettes, c'est chiant, vous auriez pas un truc ? On m'a parlé d'y mettre une espèce de pierre humidifiée, ou même une rondelle de carotte.

Un peu HS tout ça, mais bref.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

176

Citation :

Par contre, du coup, je finis rarement mes paquets car ils finissent trop secs et en miettes, c'est chiant, vous auriez pas un truc ? On m'a parlé d'y mettre une espèce de pierre humidifiée, ou même une rondelle de carotte.

 

J'ai le même souci, résolu par l'emploi d'un tupperware et d'une carotte coupée en 2 (une patate donne aussi de bons résultats).
177
+1
un toute petite épluchure de patate est suffisante, à même le sac
178

Courage les mecs.

Voilà presque 10 ans jour pour jour  que j'ai arrêté d'un coup d'un seul, alors que je fumais un paquet par jour depuis plus d'un an. Le premier mois c'était un calvaire, après c'est passé tout seul et je m'en félicite encore aujourd'hui.

Pour ceux qui cherchent des substituts, il y a les herbes à fumées, comme la passiflore ou le tussilage, c'est pratiquement inoffensif et ça a du goût.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

179
Still check. Pas touché une cigarette depuis le 10 octobre, et j'en suis très heureux, je ne ressens plus aucun manque. Par contre, c'est assez désagréable, il m'arrive de rêver que je refume une ou deux clopes pour essayer, mais quand je l'écrase, dans mon rêve, je me dis que je suis con, et que je replonge.
180
Un peu plus de deux mois maintenant. J'ai moins la clope à l'esprit mais quand j'y pense, j'y pense !

Message écrit en mode HTML