Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les voyages astraux

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 989 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les voyages astraux
Y'en a qu'en ont déjà fait?
ça existe vraiment?
Afficher le sujet de la discussion
31
Un enthéogène est une substance qui engendre (« -gen ») Dieu ou l'Esprit (« -theo ») à l'intérieur de soi (« -en ») : yage, salvia, mescaline, toussa...
32
Ouais une façon de pas dire drogue ou hallucinogène en gros
33
Nan, plus précisèment ce sont des substances qui modifient la conscience de soi-même ; c'est un peu plus troublant qu'un tour de manège hallucinogène.
Y'a le doc de kounen "d'autres mondes" qui essaye d'expliquer un peu cela.
34
Flag. J'ai quelques conaissances et j'ai des amis qui sont très conaisseurs.
ça m'intrigue mais m'intérésse beaucoup
35

Citation : Apparement "les paralysies du sommeil" seraient une porte d'accès au voyages astraux. Perso j'en ai eu beaucoup de paralysies du sommeil mais je n'ai jamais réussi à surmonter ma frayeur afin d'aller plus loin...

Alors ça les paralysies du sommeil je connais très bien. J'en ai fait beaucoup pendant 5-6 ans... au début ça me terrifiait et pis à force d'à force je me suis habitué jusqu'à pouvoir maitrisé le malaise, jusqu'à réussir à me réveiller même. C'est une semi conscience. Je crois que ça été expliqué dans "les rêves chelous"... J'ai lu aussi que c'était une porte d'entrée vers les voyages astraux, m'enfin, je dois pas avoir la bonne clef.
Je n'ai réussi qu'à rêver qu'une seule fois de voler en maitrisant le vol, non sans effort. Je ne sais pas si c'était un voyage astral, je crois pas. Mais sté bien cool :)

De toute façon, le voyage astral c'est bien joli, j'aime assez l'idée d'une supra-conscience et la perception de plans "cachés",... mais je n'y vois rien d'autre qu'un rêve un peu plus puissant que les autres (endorphine et autre machin en -ine secrétés par le cerveau dans certains cas). Tout cela a une raison/cause purement biologique selon moi. La spiritualité (Zen) ne sert qu'à maitriser les causes et les effets.

Enfin bon, on attends des témoignages, pas des théories + ou - fumeuses.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36

Citation : Mouais, encore faudrait-il des témoignages de gens l'ayant vécu. Or ceci étant réservé à des gens Zen et plein de Sagesse, je crois que sur AF c'est mort pour les témoignages.

moi j'en ai fait :mdr:
bon d'accord j'ai quelques chacra bien ouverts, voir dilatés,depuis quelques conneries de samedi soir,mais l'appellation" voyages astraux" réunnis bon nombre de choses!!
j'ai eu quelques expérience sur de simples exercices de respiration mais jamais de la meme intensité qu'avec certains produits!et c'est là que je rejoins un avis ,c'est que pour arriver a des choses pareil sans passer par la drogue il faut toute une vie orientée dans ce sens là!
c'est pas le cadre qui a une vie super stressante et un cerveau remplit de connerie qui va , avec une heure de yoga par semaine ,décoller son ame en quelques respiration!
les seul trucs que j'ai fait son des exercices guidé par autrui, ça resemble a de l'hypnose avec une pointe de paralysie du sommeil!
j'étais allongé dans mon plumard avec ma gonzesse et elle me lisait des mantras pour commencer a détendre le corps ensuite des paragraphes de descriptions de ton corps avec des phrases super répétitives:
"tu rescend bien tes chevilles;elles sont tiedes ,voir chaudes.
tu rescend bien tes chevilles;elles sont tiedes ,voir chaudes.
..."
ainsi de suite, les mollets ,les genoux... et quand tu te send bien chaud de partout tu commence a un peu divaguer en ayant toujours conscience d'etre là ou tu es!mais tu peut commencer a voir des "flash" ou "hallu mentales"!
c'est a ce moment que tu vois et ressent le cordon d'argent ce qui matérialise la connection entre ton corp phisique et le corps astral!
perso pas de cordons quelques images dont ils serait difficcile d'y donner un sens!
il m'a fallut trois ou quatres essais avant d'arriver a ce maigre résultat,et ayant fait plusieur sortie trés astral avec des drogues comme la kétamine et son fameux "K-hole" je peut vous dire que a mon avis pour pouvoir faire ça avec seulement son front et sa bonne volonté il faut des années d'introspection cervelique!!

Citation : d'autres mondes de jan kounen

+1 trés bon film, ma copine etait en bolivie ces 6 derners mois et elle a rencontré des indiens shipibo et elle c'est fait soigné par eux avec de l'ayahuesca!il faut savoir que chez eux c'est hyper implanté dans leurs cultures comme chez nous le vin ou comme la méditation dans certaines cultures indiennes!

:edit: j'ai ecrit n'importe comment et je suis bon pour une ou deux alertes citations :oops:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37

Citation : Enfin bon, on attends des témoignages, pas des théories + ou - fumeuses.

a mon avis le mec qui pourrat t'amener un réel témoignage ne passe pas son temps sur AF
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
38
Et popo, qu'est-ce-qu'il en pense de tout ça ?
39
Popo ne peux pas te répondre présentement, il est sur le trône.

:fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

40
Gné?