Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les voyages astraux

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 987 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les voyages astraux
Y'en a qu'en ont déjà fait?
ça existe vraiment?
Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr:
Popo, c'est Jules Joffrin (a.k.a. rascalpo) qui a créé un thread intéressant mais qui s'est barré en loucedé pour ne pas avoir à assumer...
42
Non en fait je lurke.
Je l'ai dit, j'ai un pote qui en faisait. Moi j'ai toujours voulu en faire, je me suis concentré et tout, mais pas réussi. En revanche, j'ai déjà fait quelques paralysie du sommeil pendant lesquelles je suis sorti de mon corps, mais un peu trop près de moi. Genre je sors mais je reste à côté de moi.
43

Citation : Moi j'ai toujours voulu en faire

Pourquoi ? simple tourisme ou pour acquérir une meilleur connaissance de toi-même ?
44
S'échapper de moi, ne serait-ce qu'un instant, ça me reposerait, même si en fin de compte c'est pour m'observer de l'extérieur.
Et puis, j'ai ne suis pas avide d'expériences. Même si en vieillissant, je n'ai plus la même appétit d'inconnu.
45

Citation : S'échapper de moi, ne serait-ce qu'un instant, ça me reposerait

OK, t'es un touriste, quoi :oops2:
46
Bah c'est vrai que j'ai une spiritualité un peu au ras des paquerettes.
J'aime bien les expériences nouvelles, surtout sexuelles, mais je ne théorise pas.
47
Bin justement, les expériences avec son cerveau, c'est pas du bla-bla, des théories plus ou moins vaseuses : c'est de l'intime, du personnel, de l'unique.
Spriritualité c'est un bien gros mot pour définir ce qui se passe dans sa cervelle, comment elle a été construite et comment en limiter les débordements. :noidea:
48
En même temps j'ai fait 4 ans de psychotérapie...
49
:surpris:

Et pour quel(s) résultat(s) ? :mrg:
50

Citation : les expériences avec son cerveau, c'est pas du bla-bla, ...c'est de l'intime, du personnel, de l'unique.

+1 c'est bien pour ça que j'ai eu beaucoup de mal a vous decrire ma ptite experience, c'est le genre de truc ou tu passes vite pour un illuminé si tu choisis mal tes mots...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::