Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les voyages astraux

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 988 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les voyages astraux
Y'en a qu'en ont déjà fait?
ça existe vraiment?
Afficher le sujet de la discussion
51
Et faire attention de ne pas en parler à n'importe qui. de risque de se faire prendre pour un fou aussi
52
Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent.
53
Mais combien le savent ?
54
Peut etre sommes nous tous fous et les fous sont les seuls saints d'esprit, qui sait?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
55
Amen
56
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
57
58
Ma copinne a commencer une formation de chants diphonique tibétains!

et elle m'a expliqué que cela pouvait etre une "porte" vers le voyage astral,
ça consiste a faire résonner une voyelle pour chaque chacra, par exemple un "AAAAAaaaaAAA" pour le chacra du troisième oeil.
en le faisant résonner longtemps, la respiration change et on commence a resentir comme deux voix, deux "AAAaAA" se formaient un grave celui du debut et un autre aigu quasi involontaire.
elle m'a montré, j'ai essayé et c'est assez facile quand quelqu'un le fait a coté de vous.au bout des trois premiers jours ostralette sort dejà des trucs impressionnants, biensur plus le son est intense et complexe plus cela est efficace.

Et au delà du délire astral, chacra et compagnie il est prouvé que ces exercices sont trés bon pour la respiration ,le diaphragme et que c'est un trés bon entrainement pour les chanteurs!

"ooooooOOOOooOOoOOOOOooOOoOooOOoOOooOOOOOooOooohhhHHHHhhhHhHhhhhmMMMMmmmmmmm..."
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::