Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Finalement, on s'était trompé [écologie]

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 1 268 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Finalement, on s'était trompé [écologie]
En fait, il n'y a pas de réchauffement climatique.
L'espèce humaine pollue moins que les animaux, c'est à dire que la totalité des milliards d'espèces.
Tout celà est superficiel.
En fait, le pays qui a refusé de se soumettre aux réformes anti-CO2 a découvert que tout allait bien...

...faites tournez vos usines, finalement tout va bien.

http://youtube.com/watch?v=lFKSbFanOSA <<< la vidéo où l'on comprend qu'en fait, on s'était trompéééé !
Afficher le sujet de la discussion
41
3000, ne me parle pas, je ne lis jamais tes post.

Pluche, j'ai écris ces choses dès la première pasge tu thread et tu as commencé à m'agresser, pas le contraire.

Tu me traites de con toussa, j'apprécie, mais je ne te le rends pas car je le suis (peut être) moins que toi ! Je tiens pas à me fight, sais-tu.
42
Bon hop, terminé, tant mieux :zzz:
43
Merci c'est gentil. Sinon j'ai verifié c'est bien toi qui est venu me dire "t'es ridicule blablabli", sur ce...
44
Faites vous la bise et balancez quelques smileys hitler pour faire la paix, ça ira mieux apres
45
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
46
:bise: :bise: :bise: :bise:
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Zaang, ta mine est une vraie mine !



Il est sorti quand ce reportage ?
47

Hors sujet : Pour continuer le dérournement hitlerien



Sinon, encore une fois, documentaire ricain, argumentation partielle sur une partie minime du problème.

On te jette une kirielle de scientifiques qui n'ont d'autre argumentaire que j'y crois pas, alors que quand on essaye de prendre le problème dans sa globalité et d'en appréhender toutes les subtilité, on se rend compte qu'on fait nawak et que ça va nous retomber grave sur le museau.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48

Citation : Faut vraiment être une brêle en stats pour comparer la pollution d'une espèce à celle de toutes les autres.



C'est sur.

La pollution due au bétail, la pollution due à la déforestation, c'est pas les hommes, hein :oops2: .

Grosso modo, ils n'ont pas faux en disant que ce n'est pas l'homme qui pollue le plus...
49
Hier Haiti, aujourd'hui le mexique. Mais non, tout va bien on peut continuer !
:bravo2:
50
Django, c'est moi qui ai mis le reportage sur "fascine auto...", j'avais pas vu ce sujet.

Ce reportage est mono-orienté, comme d'hab', maintenant ce qui m'a le plus surpris, c'est le lien entre le développement des pays africains et le traité de Kyôto ! :8O:
Je veux bien remettre en question certains points comme quoi l'homme ne serait pas le principal pollueur (why not, de nos jours on nous manipule tellement), mais là le coup des n'Africains, ça sent le laïus à plein nez... Avec cette scène tout sauf objective d'un pauvre village avec son panneau solaire, tout ça pour nous faire verser la larmichette et nous mettre à crier "tous des enc*lés ces écolos de GreenPeace !"...

Ces reportages sont vraiment des casse-têtes, vivement une contre-polémqiue pour éclaircir les affirmations de ce docu. :bave: