Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?

• 1 328 réponses
  • 77 participants
  • 93 016 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?
Voilà. Il me semble que ça manquait, un sujet sur les couteaux.

Viendez partager votre passion, vos tuyaux, vos liens, etc.

En attendant, une première question : quelle marque que couteaux vraiment bons pour la cuisine mais à un prix non prohibitif ?
Afficher le sujet de la discussion
1031
C'est assez light, quand on voit ce que les jap utilisent pour trancher le thon. C'est direct du Katana. Non c'est de la taille du katana.

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 13:06:00 ]

1032
J' me fais du mal, mais quand je pense à la taille des blessures en cas d'accident... :surpris:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1033
Et toi, ça s'arrange ?
1034
Citation de oryjen :
J' me fais du mal, mais quand je pense à la taille des blessures en cas d'accident... :surpris:image.php

Oui un doigt est vite perdu à ce tarif là ...
1035
Merci Will, oui ça va mieux. Je viens de tirer ma première nuit de sommeil ininterrompue depuis un mois, ça fait un bien fou!
Depuis une semaine je marche sans canne. C'est pas encore très solide, mais je me sens très fier!:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1036
La vache ! T'as morflé méchant ! Mais c'est vrai qu'une blessure qui touche un muscle, c'est toujours long à cicatriser.

remets toi vite, tu tiens le bon bout ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1037
Oui. Courage.
1038
1039
Purée Oryjen j'ai découverts le récit de ton accident et c'est quand même une bonne tuile; tu as eu de la chance de pas te sectionner une grosse artère !!
Bon rétablissement !
1040
Ils sont bien les couteaux pour le poissons là, le gars affute ses lames comme mes vieux m'ont appris, lame dans une main, pierre dans l'autre. Rien à voir avec les trucs de peigne zizi que j'ai pu lire dans ce sujet.