Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 457 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Il me fait encore le coup des serveurs steam too busy c'est quoi ce délire ça vous le fait aussi? :|
Pourquoi Putain
Afficher le sujet de la discussion
421
Non :noidea:
Bon j'espère que vfred est dispo ce soir, j'ai envie de lui chauffer le cul :bave:
422
Meme les samedi soir t'es tout seul? :(
423
Devait sortir mais vu que jeudi & vendredi soir j'ai fait à peu près 30 bornes à pattes, j'suis un peu naze là. Je m'économise pour demain. Puis il pleut. Puis ce soir avec la fête des lumières y'a vraiment trop de monde dehors, c'est marée humaine. Toutes les conditions pour rester chez soi comme un gros geek quoi
424
Tu vas pas voir les lumières?

tu me diras moi c pareil je devais aller a une super soirée, mais c'est deguisé donc niet, m y suis pris trop tard :aime:
425
Ben ça fait déjà 2 soirs que je les fais en long, en large et en travers. Vu que cette année c'est pas top, je laisse la foule se marcher dessus, moi j'irai finir mes shots demain soir quand y'aura plus personne :bravo:
426
Bon, seconde tentative désespérée: un tag pour la team ça vous dit pas?

[AFz] ou autre, c'est pas pour jouer les r0x0r à se faire des wars via MSN, mais juste être plus facilement repérables dans une partie.

Alors?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

427
Pourquoi pas juste [AF] ?
428
Ou

|:AF(bien sur ya un smiley qui s'incruste mais bon c'est la même hein)

b.AF.#

'fin un truc un peu hype quoi, clic d'oeil musique ptdr rofl on est des artistes bande de geek :o:

Vend Console Mackie 1620

429
Perso sur HL2 TD je mets un [AF] devant mon blaze.
430
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud