Team Fortress 2 : Une tuerie !
- 1 013 réponses
- 27 participants
- 16 860 vues
- 22 followers
Anonyme
Sir Kouni
a.k.a
Mais bon, je vais bientôt changer de laptop (dans le courant du mois), et là, ça va chier. Comme il faut.
Oiseau Bondissant
Citation : Mais bon, je vais bientôt changer de laptop (dans le courant du mois), et là, ça va chier. Comme il faut.
J'attends un 24" dans le courant de la semaine prochaine pour voir le monde en grand
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
VFred
La nouvelle map, Jenesaisquoi Basin est terrible !
Les développeurs nous sortent des trucs chiadés quand même.
A chaque mise à jour l\'intérêt est sans cesse renouvelé.
Oiseau Bondissant
Citation : C'est parce qu'il y a plus personne que j'y vais plus et vice et versa.
EUhh, j'y passe quasi tous les jours depuis que je l'ai. Faut dire, j'avais du retard sur vous. Je dois dire que je reste un pyro dans l'âme. Les dégâts critiques qui s'illuminent en vert quand on prend sa victime par l'arrière c'est trop bon
Vous le savez sans doute, mais les succès pour débloquer les armes se débloquent tous quasi en moins d'une heure avec les serveurs qui vont bien (je fournis la méthode contre 2 enveloppes timbrées). Mais de toutes les améliorations possibles, le pistolet de détresse du pyro est le meilleur. Il permet de faire des dégâts au loin, chose qui manquait finalement avec le lance-flamme.
Je trouve le Natasha du heavy pas terrible, en tout cas je n'ai pas vu beaucoup de changement par rapport à avant. Et le sandwich je l'adore...quand je joue pyro. Ya rien de tel que de cramer un gros lourdaud en train de bouffer sous un escalier
Mon ID : P@cino ;)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Citation : Duch > Même pas vrai ! T'es tout le temps connecté à ton jeu de relou (que je ne connais pas)
Ha là si tu m'as vu connecté ne serait ce qu'une seule fois depuis deux semaine c'est que je me suis fait pirater mon compte
a.k.a
Citation : A chaque mise à jour l'intérêt est sans cesse renouvelé.
'Tain, + 10 000, là.
Sam > Je me contenterai d'un 17''... Sinon, cette histoire d'aller sur les serveurs 'achievement box', moi, j'aime pas. Tout l'intérêt, c'est de débloquer les succès pendant une partie. Je suis allé sur un serveur de ce genre pour le premier patch, le medic, pour la simple et bonne raison que tu débloquais la 3e arme après avoir fait tous les succès, et pas seulement une vingtaine comme maintenant.
Citation : Il permet de faire des dégâts au loin
Pour moi, le flaregun, c'est pas tant pour faire des dégâts au loin [13-27 (60 critical hit) impact damage + 5/sec for 10 seconds afterburn damage vs non-pyro], mais plutôt pour attendre les gonz qui arrivent en flamme, caché comme une pute, axtinguisher en main...
Oiseau Bondissant
Citation : Tout l'intérêt, c'est de débloquer les succès pendant une partie.
Mouais, sauf que ce que j'apprécie particulièrement dans ce jeu, c'est plutôt l'idée de l'égalité des chances au niveau des persos. Tout le monde a à peu près le même gugus niveau caractéristiques. Pour moi, les armes à débloquer, ça fait un peu racoleur et ça n'apporte finalement pas grand chose. Je ne tire aucun plaisir à jouer dans l'optique de "débloquer" tel ou tel succès. Tu vas me dire que tu n'y fais même pas gaffe mais bon, faut pas se leurrer hein, ya des titres qui sont infaisables sans coopération. Non, définitivement je n'aime pas ça et je préfèrerais que tous les persos disposent dès le départ (et pour tout le monde) de 2-3 sets d'armes à choisir à l'envie.
Ou carrément quelques nouveaux persos
VFred
Idem que a.k.a, débloquer les armes sur des serveurs dédié, sans faire mon Duch, je ne vois pas trop l'intérêt à part enlever du plaisir.
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte