Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 15 988 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Niquel pour se faire des stratégies ça

Déjà avec Yag, on s'amsue bien sur gravelpit :bave:
Afficher le sujet de la discussion
521
D'ailleurs on irait pas se faire humilier un de ces quatre contre des kikoololasv en 8X8 ?

sinon
:8O: (clic)

Edit: La page des stats

Vend Console Mackie 1620

522
Demain soir :bave:
523
C'est marrant les stats, le pyro est presque le moins joué alors que c'est le plus fun. C'est sûr que tu crèves rapidement mais t'as le temps de foutre le feu quand même :aime2:

Scout est le plus joué, je sais pas comment vous faites, il va à 300 à l'heure c'est impossible de viser quoi que ce soit :8O:
524
Sinon ça serait cool de trouver des serveurs où les sniper sont interdits. C'est vraiment relou les snipers, ça campe et c'est tout. :|
525

Citation : Percent of attacks critical per weapon


la bouteille arrive 2e :mdr:
526
527
Zap > ouais mais le scout il capture deux fois plus vite les points c'est surtout pour ça qu'il est joué je pense. Sur certaines map avec un scout qui se planque et fonce au point suivant des qu'il est degagé t'as meme pas le temps de voir que t'as perdu.
528
Spa faux, mais bon moi je joue à un FPS pour shooter, pas pour courir comme un pédé !
529
Qu'est ce que tu veux y'en a toujours qui preferent gagner que s'amuser :(

Cela dit y'a un truc marrant a faire avec le scoot : tu tournes autour du mec en le tappant a coup de batte. Le pistolet c'est pas mal aussi pour flinguer les tourelles a distance.
530
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud