Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 757 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
On a le même boitier aussi je crois.
Y’a pas de problème pour la faire rentrer ? Car je lis partout qu’elle est très grande.

En tout cas tu m’as convaincu. Si je la change, ce sera celle-là !
Afficher le sujet de la discussion
501
Elle fait 20 cm et elle rentre très très bien dans ma petite tour. Fred, je ne sais pas si SIr kouni a une grosse alim, mais il est préférable d'en avoir une de 550 Watt (j'ai pris large). Il faut aussi deux cables d'alimentation libres pour ta carte graphique, mais dans la boite ils t'offrent un Doubleur alimentation 5"1/4 M vers 5"1/4 F et 5"1/4 F.
C'est comme ça---> ici
502
Avec la radeon x1600 128 je tourne tout à fond en 1680x1050, alors à mon avis t'as que l'embarra du choix parce que depuis tout est quasi plus puissant ! :noidea:
503
Salut zap,

On ne va pas jouer à celui qui a la plus grosse car c'est inutile, mais niveau performance la radéon x1600 en agp est beaucoup moins performante qu'une x1950 pro. Même une X1650 XT n'arrive pas au niveau de la 1950 Pro.

Nous sommes aussi dans le monde de l'agp, donc il y a beaucoup mieux quand on regarde dans le PCI express, tu prends 2 hd 3870 ou une 8800 GTx. Mais par rapport à l'agp, c'est bien la 1950 qui est toujours en tête.
504
Yop yag, ben c'est bien ce que je voulais faire passer : si je peux jouer à l'aise avec la x1600, en gros toutes les cartes plus récentes sont OK.

:boire:
505
(sur l'iMac c'est du PCI express, au fait. Ca joue tant que ça ?)
506

Citation : mais il est préférable d'en avoir une de 550 Watt

J'ai 380 Watt dans le Sonata je crois :??:
C'est chiant, y toujours un deus ex machina avec le matos informatique !!!
507
Zap---->Oui, C'est pas du tout la même chose le pci express et l'agp. Le pci express est beaucoup mieux que l'agp!! :bise:

Vfred---> Au pire, tu changes ton alimentation...aujourd'hui tu trouves des bonnes alimentations à petit prix.
508
Il va finir par changer toute sa config, pour toujours autant rater ses cibles c'est dommage quand même.
Pourquoi Putain
509
:mdr:
ça m'empêchera pas de le carboniser vif, c'est clair
510
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud