Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 15 989 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Merci pour la vidéo. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
671
Faut dire merci à duch, il m'a filé ça sur msn ! :bravo:
672
Courage Jeannot!
j'viendrais ptet vous mettre une patée ce soir. Si je suis pas sur world of warcraft.
673
Han t'es tombé dedans aussi goum? WOW c'est mal!! C'est maaaaaaaal!!

Heu sinon, sachant que j'ai enfin trouvé un appart, que c'est une coloc, que la freebox est dans le salon et que a priori je serai connecté en wifi et qu'il y a deux murs pas super épais entre mon pc (qui n'est pas encore là d'ou ma question) et la free, ai-j une chance de pouvoir jouer correctement ou avec le wifi j'oublie?
Pourquoi Putain
674
J'ai envie de dire que le wifi c'est chaud pour jouer, ya moulte micro-déconnexions, mais tu peux essayer. Sinon tire un cable ou passe au courant porteur :coucou:

Vend Console Mackie 1620

675

Citation : world of warcraft.

Ca m'a l'air d'être une belle connerie ce truc. J'ai deux potes, ils sont comme des junkies en manque avec ce jeu : Ils aimeraient décrocher mais ils n'y arrivent pas.

En plus l'heroic fantasy tout pourri... Je Shirow dessus !!!
676
Mheu non c'est pas tout pourri.
C'est clair que t'es comme un junkie avec ce genre de jeu. J'ai une falicité à l'addiction en général. Mais ce soir ça va être un peu de tf2 d'abord mes louloutes :D:

farchi> tu devrais pouvoir jouer sans trop de prob. Chez wam tous les ordis sont en wifi et ça roule (pourtant c'est une livebox). T'es sur la région parisienne? Free en rp c'est nickel. Après en province, bof bof.
677

Citation : Ca m'a l'air d'être une belle connerie ce truc. J'ai deux potes, ils sont comme des junkies en manque avec ce jeu : Ils aimeraient décrocher mais ils n'y arrivent pas.

En plus l'heroic fantasy tout pourri... Je Shirow dessus !!!


+1000

Sinon en wifi ça baigne si t'es sur un canal pas trop fréquenté. Etrangement, j'ai toujours remarqué que le canal 6 est souvent très perturbé. Et pas que chez moi !
678
Admettons que j'ai rien dis, si votre wifi permet de jouer alors ca doit pas être aussi pourrite que j'ai pu l'experimenter :noidea:

Vend Console Mackie 1620

679
Goum> Ouep chui près de Paris ( :( ), bon je garde espoir alors.

onsaitqui> le cable ça va être relou, faudrait que je remplace celui de la télé, mais comme je risque pas de rester 10 ans non plus, je sais pas si ça vaut le coup...

Et le courant porteur quoi qu'est ce donc? Galère en vue?
Pourquoi Putain
680
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud